Vaccin grippe A , je ne suis pas bien

marie-ann - 24 nov. 2009 à 15:59
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 24 nov. 2009 à 16:44
Bonjour,

Hier, j'ai fait vacciner (avec adjuvant, pas le choix) mon fils de deux ans (qui a déjà fait des crises d'asthme) et depuis je n'arrête pas de pleurer, je n'ai pas dormi de la nuit. Je viens de lire beaucoup de propos alarmistes vis à vis du vaccin, je crois que j'ai fait une erreur en le vaccinant, je m'en veux énormément. Je ne peux plus faire machine arrière, s'il lui arrivait quelque chose... il lui ont donné une demi dose et un rappel dans 3 semaines. Je suis perdue....
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
24 nov. 2009 à 16:29
Bonjour,

Stttooooopppppppp .............. arrêtez de stresser : votre enfant va le ressentir.

Tout d'abord, a-t'il eu des effets secondaires ?

Si non, ce n'est pas la peine de s'affoler.

0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 160
24 nov. 2009 à 16:44
hello

c'est pas son premier vaccin et ca ne sera pas son dernier non plus.
Il y a des protocoles pharmaceutique pour réaliser les médicaments et c'est valable pour celui la aussi ! Le procédé pour faire un vaccin est connu et il n'y a pas de quoi avoir peur.

Vous vous mettez pas dans un état pareille lorsque vous lui donné une aspirine ?
regarder les effet secondaires : gastrite, douleurs abdominales avec parfois même hémorragie du tube digestif (vomissements sanglants, selles noires). Il peut apparaître un saignement du nez ou des gencives. Enfin, l'aspirine provoque parfois des accidents allergiques (urticaire, asthme, oedème de la face). Dans ce cas adressez-vous rapidement à votre médecin traitant.

++

0