Mon enfant de 3ans pleure pour rien

Utilisateur anonyme -  
 sonia60280 -
Bonjour,
je suis une jeune mamn de 22 ANS MON FILS fait des caprices comment faire pour lui faire arrêter merci de me répondre merci d'avance
A voir également:

3 réponses

nathou29 Messages postés 1280 Statut Membre 297

bonjour!
ma fille a 3 ans aussi et elle rale sans arret elle n est jamais contente me fait des crise de nerfs et elle est tres capricieuse! enfin bref
quand j en ai marre de l entendre je la punie dans sa chambre et je lui dit de se calmer car elle me fatigue et que quand ca ira mieux elle pourra redescendre!
en général elle reste une dizaine de minutes et elle reviens me voir tres calmement et me fait un bisou!
j ai deux autres filles qui elles sont tres calme!
3
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Dites lui ,expliquez lui.
Qu'il doit arrêter ,que cela ne change rien de pleurer.
Que vous êtres là,si il y a un soucis.
Mais que ses pleures vous agace fortement.
Et que ce n'est pas une façon de s'exprimer.

Il faut qu'il vous parle.
Et que vous l'écoutiez.

a+
0
sonia60280

bonjour,moi aussi je suis une jeune maman de 21 ans,mais ça peut allé avec mon fils on est trés fusionel c'est dingue!
mais les crises de nerf il en fait il se roule au sol jette tout hurle et d'un seul coup il change de sujet alors on en rigole parce qu'il passe d'etre hyper chiant a etre super calin.... c'est bizar les gosse.
essaie de faire comme si tu le voyer pas ni l'entendai pas quand il péte un boulon et une fois qu'il est redevenue calme tu lui explique que quand c'est non y'a toujours une raison,et des bisous des chatouilles et ça va mieu !
0
sonia60280

je précise que mon fils a eu 25 mois avant-hier .
0