Perte de cheveux suite brûlures

Fermé
Nash - 24 nov. 2009 à 01:10
 Nash - 26 nov. 2009 à 01:20
Bonjour,
si je vous écris ici,c'est parce que j'aurai besoin d'un appui ou d'une solution.je n'ai pas de grave problèmes de perte de cheveux en soi,mais je vous expliqué plus en détail.il y a maintenant plusieurs mois,j'ai utilisé un shampoing garnier banal,que je ne connaissais pas,mais la marque étant ce qu'elle est,j'ai fait confiance.dès la première utilisation j'ai ressenti une importante sensation de brûlure au crâne.je me suis rincé les cheveux 15dois au moins pour ne plus la ressentir.et c'est depuis ce jour que mes "gènes" ont débuté.j'ai des cheveux très abondants et ça n'a jamais changé.par contre je perd mes cheveux avec plus d'intensité.(c'est infernal,il tombent sur le sol,dans ma voiture,reste sur ma veste,quand je les brosse n'en parlons pas...).cela passe encore,je m'y fait.par contre j'ai maintenant tout le temps des pellicules,voir des plaques sur le cuir chevelu qui me force à faire un shampoing tous les 2jours environ.j'ai déjà suivi un traitement donné par mon généraliste mais c'est éphémère et ne fonctionne que si je l'applique quotidiennement.j'aurai voulu retrouver un cuir chevelu "normal" mais je ne sais pas comment faire et on ne peut pas dire que mon médecin fasse grand chose pour moi(j'ai pu obtenir le traitement au bout de plusieurs supplications...).je suis en forme,je ne suis pas au régime et ne manque pas de fer.par ailleurs,je ne considère pas être en stress perpétuel.si quelqu'un pouvait m'aider,je lui en serais reconnaissant.merci d'avoir lu toute mon histoire et bonne soirée. Nash
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
24 nov. 2009 à 08:48
Bonjour

Si c'était la première fois que tu utilisais ce shampoing tu as peut être fais une allergie.

Prend un shampoing très doux ,pour bébé ,pour reposer ton cuir chevelu.

As tu essayé de contact le fabriquant pour demander comment faire ?

a+
2