Je suis en retard et rien

lolita76400 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 21 nov. 2009 à 15:43
 Profil bloqué - 21 nov. 2009 à 15:58
Bonjour, je me pose plein de question sans réponse j'ai fait une prise de sang et elle etait négative et pourtant sa fait 15 jours que je suis plut réglé je comprend plut rien et c'est surtout que j'ai le ventre gonfleé et que je me sans fatigué je c'est pas quoi faire pour sa et c'est que j'ai jamais eux de retard meri de me donner des conseil

2 réponses

Salut,un retard de 15jrs et une prise de sang négative,là ça prouve bien que tu n'est pas enceinte,c'est rare que la prise de sang trompe.Tu as surement un blocage psychique qui bloque l'arrivée des règles,c'est sans doute le stress,libère-toi moralement et ça vas aller.Ou sinon tu peux éssayer le test de grossesse,mais à mon avis,tu n'es pas enceinte,sorry.Bonne chance!!
0
Profil bloqué
21 nov. 2009 à 15:58
Je pense la meme chose que sandy. Peut etre aussi a tu arreter la pilule il y a peu de temps ce qui pourrai expliquer l'absence de regles du a un dereglement hormonale . Car il faut un peu de temps pour que tes cycle devient regulier apres un arret de pilule. Tu etait surment bien regler sous pilule mais sans pilule tout change .
0