Je me fache trop vite,prend les choses person
lana
-
20 nov. 2009 à 17:25
tournesol13 Messages postés 3529 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 20 nov. 2009 à 17:46
tournesol13 Messages postés 3529 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 20 nov. 2009 à 17:46
Bonjour,
Ont ma demander d'avoir un plan d'ation a mon travail car j'explose a la moindre alusion negative des clients. D'une fois a l'autre je me dit que la prochaine fois je vais respirer par le nez l'orsque la situation va se representer, mais rien a faire je grimpe vraiment tres vite et cela me nuit extremement.
Ca fait depuis que je suis petite que je suis comme ca et sa me rend tres malheure et mon conjoint aussi.
Non je n'ai vraiment pas eu une enfance heureuse, mais je veut juste etre capable de me controler car sa ce peut pas exploser de la sorte. svp donner moi un truc.
Ont ma demander d'avoir un plan d'ation a mon travail car j'explose a la moindre alusion negative des clients. D'une fois a l'autre je me dit que la prochaine fois je vais respirer par le nez l'orsque la situation va se representer, mais rien a faire je grimpe vraiment tres vite et cela me nuit extremement.
Ca fait depuis que je suis petite que je suis comme ca et sa me rend tres malheure et mon conjoint aussi.
Non je n'ai vraiment pas eu une enfance heureuse, mais je veut juste etre capable de me controler car sa ce peut pas exploser de la sorte. svp donner moi un truc.
A voir également:
- Pourquoi je me fache vite
- Deuxième grossesse ventre grossit plus vite - Accueil - Questions de femme enceinte
- Pourquoi je grossis vite - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Son d'avoine pour maigrir vite - Accueil - Aliments minceur
- Comment digerer vite - Accueil - Troubles digestifs
- Médicament qui fait grossir vite - Accueil - Effets et risques
2 réponses
00lina00
Messages postés
29453
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 119
20 nov. 2009 à 17:32
20 nov. 2009 à 17:32
Bonsoir,
Apprendre à respirer : donc faire du yoga en ce sens.
Apprendre à respirer : donc faire du yoga en ce sens.
tournesol13
Messages postés
3529
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
658
20 nov. 2009 à 17:46
20 nov. 2009 à 17:46
bonsoir,
Faire aussi de la sophrologie, ça marche aussi