Embrasser

dedelove13 - 19 nov. 2009 à 23:04
 cricri0663 - 23 nov. 2009 à 13:50
Bonjour,
Alloe je suis une fille et j'ai 13 ans.Ya un gars qui m'aime et moi aussi je l'aime mais je n'est jamais embrasser une mec et j'aimerais beaucoup savoir comment on fait la premiere fois?? S'il vous plait ya tu quelqu'un qui peut m'aider??
Merci a lavance
A voir également:

3 réponses

siahnna Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 1
19 nov. 2009 à 23:06
quand tu embrasse un garçon sa viens tout seul. tu tourne ta langue autour de la sienne
1
Germain10 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009
22 nov. 2009 à 20:01
Pour embrasser un garcon ou une fille , il n'y a pas de méthode , ca vient tout seul.Mais les meilleurs condition:
Déja essay de te retrouver avec ton copains dans un endroit isolé , le plus loin possible de l'agitation, et des gens.
Retrouvez vous et discuter d'un truc, au hasard.
Apret tu luit demande de fair un calin^^
Et pit une foi dans ses bras, tu commence a changer de coter, et après tu te recule doucement et vous vous regardez , comme quoi vous vous désirez , et ensuite tes levre souvrirons légèrement et tout en se raprochant de ses levre , vous aller surement fermé les yeux (mais ne les fermez pas trop to, ce serais domage de vous rater)Et la souvent apret il n'y a plus de mode d'emploi , c'est l'amour qui opère.
Ne tinkiette pas pour la langue, ce n'est pas obligatoir, et pit tu vera bien.Si votre baiser commence a devenir serieux ca se fera tout seul, mais le mieu si tu veut , ces de ne pas bouriner avec ta langue dans la bouche de ton copain, il faut que ca se fasse en douceur, et pour ca, tu commence juste a avencer ta langue, et tu touche la sienne , mais délicatement, et une foi tout sela fait, tu sera la reine du bisoux.Et pit l'amour fait la plus grosse partie des choses

Bonne chance avec ton copain alors!
0
c est tous simple,tu joue avec sa langue et la tiene de temp en temp tu lui suce la langue avec ta bouche et autre mais ne t inquiete pas tu est bien jeun tu verra cela viendra tous seul tu a le temp .bizzzzous
0