De quoi vient mon envie d'uriner ???
siahnna
Messages postés
3
Statut
Membre
-
low34 Messages postés 3 Statut Membre -
low34 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
alors voilà j'ai une question qui me tracasse un peu. quand je fait l'amour avec mon copain j'ai envie de faire pipi ( enfin surtout quand je suis a califourchon sur lui) je ne bois pas avant de faire lamour et je passe aux toilettes avant. voilà je voulais savoir de quoi sa pourrai venir merci pour vos réponses et j'ai 17 ans si cela peut vous aider
alors voilà j'ai une question qui me tracasse un peu. quand je fait l'amour avec mon copain j'ai envie de faire pipi ( enfin surtout quand je suis a califourchon sur lui) je ne bois pas avant de faire lamour et je passe aux toilettes avant. voilà je voulais savoir de quoi sa pourrai venir merci pour vos réponses et j'ai 17 ans si cela peut vous aider
A voir également:
- De quoi vient mon envie d'uriner ???
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Fosfomycine combien de temps sans uriner - Accueil - Principes et substances actives
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de faire l'amour - Guide
2 réponses
Ne t'inquète pas c'est normal , moi aussi sa me fesait ça au début une envie d'uriner pendant l'acte mais c'est juste l'orgasme qui arrive il ne faut pas te bloquer au contraire il faut que tu te laisses aller et ce n'est pas de l'urine c'est juste de l'eau , inodore et incolore j'espère que je t'es aider voilà