Enceinte de 3 semaines, 40 ans déjà 3 enfants

Tetty - 18 nov. 2009 à 23:57
 cathy - 19 nov. 2009 à 00:46
Bonjour,
J'ai découvert il y a deux jours que j'étais enceinte. J'ai 40 ans, 3 enfants dont le dernier a déjà 5 ans, et en plus je suis traitée pour des problèmes d'hypertension depuis 1 an. J'ai essayé de me faire à cette idée d'un dernier enfant mais j'avoue que je n'ai plus le courage et en plus, je pense que du point de vue de mon état de santé, je ne tiendrai pas le choc. Mais je culpabilise beaucoup et cela me met mal à l'aise de devoir retourner en consultation chez la gynécologue. D'après ce que je lis, il faut au moins retourner en milieu hospitalier pour la seconde étape de l'avortement médicamenteux. Est-ce que c'est vraiment nécessaire ? A partir du moment où j'ai pris ma décision, je voudrais que cela se passe le plus discrètement et rapidement possible. Merci de vos témoignages.
A voir également:

1 réponse

bonsoir tetty,
oui l avortement médicamenteux se déroule en 2fois. la premiere fois il vous fond avaler un cacher et apres il faut que vous y retourner 2 jours apres et la il faut mettre le 2eme cacher dans le vagin. rapide, discret et efficace. voila, j espere vous avoir renseigner. je vous souhaite bon courage.
0