Troubles sexualité+ constante envie d'uriner

p0ump0umpid0um - 18 nov. 2009 à 11:56
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 18 nov. 2009 à 14:22
Bonjour,

Alors voila mon problème, depuis quelques temps ( et bientôt quelques mois) je n'arrive plus à avoir de rapports avec mon copain. je souffre horriblement au moment de la pénétration, et elle est donc impossible. J'ai demandé conseils et on m'a dit que cela venait du stress.. [vu que je suis ne prépa, avec un rythme de dingue]

J'étais donc rassurée bien que n'ayant aucune soluion. Mais aujourd'hui ce rajoutte à cela une envie d'uriner constante, a peine je sors des toilettes, j'ai déjà envie d'y retourner. Jai eu un moement des douleurs au bas du ventre comme des brulures mais les douleurs sont passées. La encore on m'a dit que mon problème d'urine venait du stress.

Mais il y a deux jours j'ai égalemment retrouvé du sang des mes scelles, de couleur rouge vif...

Voila je suis terrriblement inquiète et c'est vrai que le stress des cours n'arrange rien..
Quelqu'un pourrait-il m'aider?? Merci!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 519
18 nov. 2009 à 14:22
Bonjour


Comme tu accumule pas mal de soucis différents.
Je pense qu'il serait bien que tu aille voir ton médecin.


Le stress ,les angoisses provoquent pas mal de séquelles, mais il y a des limites quand même.

Ne laisse pas trop trainer tout ça.


a+
0