Tous tout le temps malgré les médocaments
tintin02100
Messages postés
326
Statut
Membre
-
tintin02100 Messages postés 326 Statut Membre -
tintin02100 Messages postés 326 Statut Membre -
Bonjour,
cela fait deux mois que je tousse sans arret j'ai pris du sirop sans effet maintenant c'est du angispray.
Mais malgré ca je tousse tous le temps.
Selon ma mere c'est une tout d'iritation et que donc ce n'edst pas grave que dois je faire pour arreter de tousser ???
cela fait deux mois que je tousse sans arret j'ai pris du sirop sans effet maintenant c'est du angispray.
Mais malgré ca je tousse tous le temps.
Selon ma mere c'est une tout d'iritation et que donc ce n'edst pas grave que dois je faire pour arreter de tousser ???
A voir également:
- Tous tout le temps malgré les médocaments
- J'ai tout le temps faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Pourquoi je fais pipi tout le temps - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
Bonjour tintin,
Je crois que le mieux serait que tu dises à maman de te prendre RDV avec le médecin
Peut être es tu allergique ou alors tu as vraiment une toux d'irritation . Le médecin va te prescrire un traitement qui arrêtera cette toux chronique
Insistes auprès de ta maman en lui disant que c'est vraiment inconfortable et que tu es fatigué
bonne journée
Je crois que le mieux serait que tu dises à maman de te prendre RDV avec le médecin
Peut être es tu allergique ou alors tu as vraiment une toux d'irritation . Le médecin va te prescrire un traitement qui arrêtera cette toux chronique
Insistes auprès de ta maman en lui disant que c'est vraiment inconfortable et que tu es fatigué
bonne journée