Besoin de votre avis

madinina330 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 - 17 nov. 2009 à 23:00
madinina330 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 - 18 nov. 2009 à 14:58
Bonjour,
J'ai 35 ans je vis en concubinage avec lon homme qui a 35 ans également. Il y a quelques temps j'ai decouvert qu'il allait sur un site de tchat 3D virtuel, mais que sur ce site il y est inscrit en tant que femme. Donc il parle avec des femmes lesbiennes, des trans. C'est un site reserver aux adultes. On y trouve de tout mais surtout du sexe. Ce soir je l'ai surpris a parler avec un trans dominatrice. Quand je lui dit que je n'aime pas qu'il soit sur se site, il me repond que c'est du virtuel que c'est avec moi qu'il vit. Et d'après ce qu'il me dit c'est du virtuel donc on peu tout se permettre parce que ce n'est pas du réel, c'est un jeu. Mais pour moi je ne suis pas d'accord, quand tu a quelqu'un qui parle avec toi de sexe c'est pas compliquer de s'imaginer. Si je le laisse jusqu'ou va-t-il aller? Pour lui tout est normal, je devrais le laisser faire. Je lui ai même dit que j'allais en parler a sa mère pour avoir son point de vue, qu'est-ce que je n'avais pas dit la, il c'est mis en colère. Quand il a su que j'avais decouvert qu'il était sur ce site en tant que femme il ma dit que je l'espionnais, que j'étais une fouineuse, qu'il n'avait pas le droit d'avoir son jardin secret. Je pense surout qu'il n'étais pas content que j'ai decouvert cela, et que maintenant je savais. Je souhaiterais avoir votre point de vue sur tout sa, faut-il que je le laisse faire tout en surveillant discrètement? Ou que je fasse quelque chose?
Depuis que je sais cela sa me perturbe, je dort trés mal la nuit.
Merci de m'apporter votre point de vue, si vous aves des questions n'hesitez pas.

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
18 nov. 2009 à 13:10
Bonjour


<Mieux vaut qu'il soit sur le Net que dehors avec une fille, non ?

Ben !! Oui, tu as trahie son jardin secret ;)

Vous en êtes où tous les 2, au niveau couple ?

0
madinina330 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009
18 nov. 2009 à 14:58
Bonjour Marie,
C'est sur il vaut mieux qu'il soit sur le net que dehors. Niveau couple sa se passe bien, mais je me demande si il ne lui faudrait pas plus de fantaisies vu ce qu'il fait sur le net.
0