Femme fontaine, comment supporter ca ?

Résolu/Fermé
maggi - 14 nov. 2009 à 20:10
 cricri - 15 juin 2010 à 09:45
Bonjour,

je viens d avoir l experience d etre une femme fontaine pour la 1ere fois il y a a peine 2 jours, et cela m angoisse beaucoup. j'ai meme pleuré le soir meme. mon ami a essayé de me rassurer en disant qu il n'y avait rien de grave. mais je panique, j'ai l impression d etre victime d un handicape dans ma sexualité. tout allait trés bien , j étais épanouie, et la , j'ai l impression que tout est remis en cause. nous avons refait l amour le lendemain, et rien n a coulé, je n ai pris aucun plaisir tellement j étais angoissée que cela se reproduise. j'ai peur de ne plus arriver a me detendre et a prendre du plaisir. je ne me vois pas changer les draps aprés chaque rapport. j angoisse enormement j'ai peur de refaire l amour et que cela se reproduise. ce n est pas agréable d etre mouillé a ca point. c était durant un cunni, et je nai pas pu continuer aprés. je n ai pas eu plus de plaisir qu un orgasme clitoridien. dés que j'ai senti ce liquide, j'ai été bloquée. je souhaiterai avoir des temoignages reconfortant. cela va t il arriver a chaque fois ? puis je le bloquer tout en prenant du plaisir comme avant ? j espere avoir de nombreuses réponses de "femmes fontaine ", car je commence vraiment à etre trés angoissée meme la journée j y pense.
A voir également:

87 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 16:06
Est ce que je suis mieux faite comprendre ?

Ben voilà, c'est plus clair !!!

Tu es peut-être plus sensible que la moyenne...

Mais je ne sais pas ce qu'il a comme ressenti intérieur.
Vous n'en parlez pas ? Ce serait intéressant de savoir...

Es tu une femme fontaine ?

Joker !
0
lafouine. Messages postés 102038 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
15 nov. 2009 à 16:17
Voilà pourquoi j'avais dis que je reviendrais plus tard pour expliquer.

Maggie qu'en pense tu toi ?

a+
0
je voudrais vous dire merci pour vos messages.

c est vrai que le fait que mon ami n est pas été géné par ca, m aide beaucoup, mais il n a pas pour autant parlé de fierté. en ce moment il est en déplacement et rentre mardi soir. je me demande si cela se reproduit pendant qu il est en moi, si ca ne va pas etre genant pour lui ?

lafouine tu as raison de dire que c'est du gachi de me bloquer, faut simplement que je me dise qu il y a pire et qu effectivement ce n est pas une maladie. mais c'est difficile. ca m aide d en parler sur le net. d avoir ecrit ce que je ressentais m a appaisé. ca ne gene vraiment pas ton mari ? pourrais tu répondre a ma question plus haut ?
En tout cas j apprécie que tu m écrive je me sens moins seule, meme si j'ai lu d autres conversassions sur le forum, c'est mieux quand les personnes répondent a ton propre probleme. JE n ai pas trouvé beaucoup de témoignages de femmes qui ne sont pas a l aise avec ca. certaines cherchent meme a parvenir a cela.....

sinon c'est vrai que pour moi le point G n avait rien avoir c'était juste l exitation puisqu il ne me touchait pas a l interieur.

sarahmoun j'aimerai que tu utilise ton jocker une prochaine fois pour savoir si tu as deja vecu cela ? et si oui comment l as tu vecu ?
0
lafouine. Messages postés 102038 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
18 nov. 2009 à 09:13
Bonjour

Là je vais juste parler de mon cas.
On est toute différent alors c'est pour ça que je précise.

Par rapport a cette phrase.
"c'est signe que tu atteint un orgasme "
Pas forcement.
Je peux perdre beaucoup d'eau ,sans pour autant avoir un orgasme, c'est juste que j'ai très envie de mon époux.

Pour moi ce sont 2 choses différente.

Et petit détail comme ça.
Pas simple d'avoir une relation sexuel "n'importe ou" quand on est ainsi.!!

Cela limite un peu la spontanéité .

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le parolier
25 nov. 2009 à 23:03
comme je vous mentionne dans les courriels anterieures il y tout a fait normal qu'un femme ejacule a un certain moment dans la phase orgasmisque,ne vous en faite pas avec ca Reglisse c'est la nature qui a voulu ca pour vous,dites vous bien que quant vous fait l'amour et qu'on touche a cette zonne tres tactile et tres jouissante il est sur et certain que l'ejaculation d'une femme fontaine est projecte sous forme de jet la meme chose qui se passe lorsque un homme ejacule,comme il y a pression au niveau des testicules il se cre une compression dans le canal uretere et lorsque l'homme est rendu a la phase orgasmique il aura une ejaculation sous forme jet,la meme chose pour vous,c'est sur que cette phase surprend mais vous etes completement normal,soyez chanceuse beaucoup de femmes aimeraient obtenir une phase orgasmique sous forme de jets comme vous,si je vous disait que lorsque j'ai installe une sonde a demeure a une vieille dame et lorsque j'ai passe dans la zone j'ai touche le point sensible et la vieille dame s'y mis a ejaculer sous de jet moi et l'infirmiere en chef nous avons goute a une arrosage du liquide seminale dans une phase orgasmique qu'elle n'avait jamais connu avec son vieux pour un orgasme pendant ses 80 ans de vie elle avait 86 ans et elle a connu une orgasme appelle la phase orgasmique d'une femme fontaine.

michel le parolier te salut en passant

ne t'en fait plus avec ca

technicien ambulancier/tmu
0
le parolier
27 nov. 2009 à 05:28
eh bien celia tu n'a pas a t'en faire avec ca ceci est tout a fait normal,une femme a un certain moment donne lors d'une relation sexuelle a ce qu'on appelle une phase orgarsmique, suivi d'une repetition de jets appelle la phase fontaine,ceci veut dire que tu a eu a'interieur de ton vagin un touche lors de la penetration ou tout simplement la doigte exemplaire de ton copain qui a touche a cette zone tres tactile et tres jouissante pour enfin que tu ejacules sous forme de jets a repetions ceci veux aussi dire que la relation a ete pour vous deux une suprise mais bien des femmes aimeraient vivrent cette experience une fois dans leur vie,j'ai connu une femme de 80 ans qui n'avait jamais connu l'orgasme avec son vieux aujourd'hui a l'age de 86 ans je lui ai fait connaitre ce plaisir en installant une sonde a demeure afin qu'elle ait la possibilte d'uriner mais en passant dans cette region du plaisr tout comme toi elle s'est mis a crier de joie et expulser son nectar vieux de 80 ans ne t'en fait pas avec ca le tient etait plus clair et inodore tandis que le sien avait une certaine odeur mais que veut tu il n'y a pas d'age pour apprendre a connaitre ses orgasmes meme son vieux n'avait jamais connu ca.
0
le parolier
27 nov. 2009 à 05:28
eh bien celia tu n'a pas a t'en faire avec ca ceci est tout a fait normal,une femme a un certain moment donne lors d'une relation sexuelle a ce qu'on appelle une phase orgarsmique, suivi d'une repetition de jets appelle la phase fontaine,ceci veut dire que tu a eu a'interieur de ton vagin un touche lors de la penetration ou tout simplement la doigte exemplaire de ton copain qui a touche a cette zone tres tactile et tres jouissante pour enfin que tu ejacules sous forme de jets a repetions ceci veux aussi dire que la relation a ete pour vous deux une suprise mais bien des femmes aimeraient vivrent cette experience une fois dans leur vie,j'ai connu une femme de 80 ans qui n'avait jamais connu l'orgasme avec son vieux aujourd'hui a l'age de 86 ans je lui ai fait connaitre ce plaisir en installant une sonde a demeure afin qu'elle ait la possibilte d'uriner mais en passant dans cette region du plaisr tout comme toi elle s'est mis a crier de joie et expulser son nectar vieux de 80 ans ne t'en fait pas avec ca le tient etait plus clair et inodore tandis que le sien avait une certaine odeur mais que veut tu il n'y a pas d'age pour apprendre a connaitre ses orgasmes meme son vieux n'avait jamais connu ca.
0
ne t'inkiéte pas g toujours révé de rencontré une femme fontaine ,c trés agréable de faire l'amour dans cette situation
0
Alifant Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 29
8 déc. 2009 à 22:06
oui.
0
8 déc. 2009 à 22:15
ça me console pas vraiment;

a+
0
8 déc. 2009 à 22:27
Oui tu crois que tu aimerais ça.

Tu n'en sais rien.

C'est ça le problème.

a+
0
Alifant Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 29
8 déc. 2009 à 22:28
up, pour que tu voies la modification sur mon message précédent.
0
8 déc. 2009 à 22:47
Je te prie d'excuser mon manque de tact.
0
9 déc. 2009 à 12:15
Et non ce n'est pas autorisé.!!
0
9 déc. 2009 à 13:55
Oups! Bon, ben, espérons qu'un modo passera le supprimer, car je ne peux plus... :s
0
c est étonnant la vision que nous les femmes avons de notre plaisir. j'ai attendu plus de 40ans pour découvrir que j étais une femmefontaine, j'ai découvert un plaisir intense et depuis avec mes compagnons, nos relations sont devenues encore plus fortes car nous voyons là un signe de véritable échange et plaisir.. alors qu importe qu il faille changer le dras tous les jours
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 04:54
j espere avoir de nombreuses réponses de "femmes fontaine ",

bonjour,

Je ne suis pas une femme fontaine , mais en tant qu' homme j'en ai croisé une un jour et ce fut pour moi un réel plaisir et mon plaisir décuplé.
Dommage qu'il y en aient si peu.
Et tant pis pour les draps , il suffit d'avoir une bonne alèse pour ne pas endommager le matelas .

0
voila je suis un ga et franchement tu n'a pas a te sousie de sa au contraire des hommes aime les femmes fontaine moi deja j'aime sa les filles qui mouilles baucoup et se n'est pas un probleme au contraire cela signifie que tu a baucoup aime l'acte sexuel que tu a fait avec ton mec ses plutot bon signe j'espere t'avoir inpeu aide.
0
22 déc. 2009 à 15:14
Bonjour

Voilà enfin quelqu'un qui comprend mon "soucis".

C'est cette spontanéité qui me manque.
Et je suis d'accord,après on aime bien resté blotti l'un contre l'autre.

La grande serviette de bain c'est déjà bien pour le soir.

Plus qu'a l'enlever ,c'est plus simple que tout défaire le lit.

Tu me fais penser a une chose là, tu parle des alèses médical ?

a+
0
J'ai bien pensé à une bonne serviette éponge... mais ça ne suffit pas. et d'un point de vue pratique, il faudrait la déplacer à chaque changement de position.

Pour l'alèse, je pensais à des alèses d'un côté étanche et de l'autre côté coton. il en existe qui se fixent sur le matelas comme des draps housses ou d'autres qui se fixent à l'aide d'élastiques à chaque coins. Je me dis qu'une fois que le câlin est terminé, il n'y a plus qu'à enlever l'alèse qui était posée sur le drap, la jeter par terre et hop ! dodo tendre.

Enfin.... je l'imagine ainsi, je n'ai pas encore fait l'essai :D

http://www.linnea.fr/housse-matelas-impermeable-sanidern-120x200-blanc/p-657/?ekid=28c0c357cf1a9fb768d630d046ce4ba3
0