Enceinte ????!!

Bottle&Penn - 14 nov. 2009 à 20:38
 Bottle&Penn. - 15 nov. 2009 à 12:12
Bonjour,
j'ai eu mes règles pour le dernière fois le 9 octobre, et elles ont duré pas plus de 4 jours; ce qui me semblait bizarre . J'ai eu des rapports non protégés le 24; le 28; le 3.... Enfin bon tout ça pour dire que mes rapports ne sont pas protégés et que je ne prends pas de contraception non plus ( je voulais aller dans un planing famillial pour me la faire proscrire mais pas le temps en ce moment ... ).
J'ai déjà eu des rapports non protégés à plusieurs reprises, même pendant la période de mon ovulation mais je ne suis jamais tomber enceinte. Du moins j'ai toujours eu mes règles après . Non je ne cherche pas à avoir un gosse et oui je suis débile de ne pas me protégée mais voilà, la jeunesse, avec nos "sensations qui sont mieux sans préservatifs"...
Je ne cherche pas à ce qu'on me dise que oui j'ai des risques d'être enceinte puisque je le sais; mais plutôt à savoir comment ça se passe lorsque l'on est au planning famillial pour se faire proscrire la pillule ou même pour avorter... Bien évidement si je suis enceinte je voudrais me faire avorter mais sans que mes parents soient au courant ... :/ ...
Merci .
A voir également:

8 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
14 nov. 2009 à 21:00
Bonsoir

Tu vas au Planning Familial tu auras tous les renseignements nécessaires.
0
Bottle&Penn
14 nov. 2009 à 21:07
Ok ...
0
ccm1 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 7
14 nov. 2009 à 21:14
attends de voir si tu as un retard des regles, si sa se trouve tu ne l'est pas.
0
Bottle&Penn
14 nov. 2009 à 21:27
J'ai un retard de 10 jours ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ccm1 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 7
14 nov. 2009 à 21:38
ah ok
a la base, la periode d'ovulation c'est 14jours apres le debut des premieres regles, mais chaque fille est differente
a mon avis,tu devrais aller au planning familial au plus vite,ils vont te faire une prise de sang, tu sera fix& et tu verra ce qu'il faut faire je te comprends,c'est tres "flipant" les retards mais c'est peut etre un retard du au hormones, il y a plein de facteur de retards des regles tu sais

courage miss :) et tien moi au courant

xoxo
0
Bottle&Penn
14 nov. 2009 à 22:02
Ok bah merci :) . Je pense y aller vendredi; mais encore faut il avoir le "courage" de bouger ses fesses jusqu'à l'infirmerie du lycée -__-".
Le truc c'est que je ne stress pas plus que ça ... Enfin bon . Je vous tiens au courant :) .
0
ccm1 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 7
15 nov. 2009 à 10:34
tu ne peux pas y aller avant?? plus vite c'est fait,plus vite tu sais et si au pire des cas il faut faire un avortement,j'ai lu que plus c'est fait "tot",mieux c'est

courage,n'ai pas peur ;)
0
Bottle&Penn.
15 nov. 2009 à 12:12
Bbah en fait le planning famillial vient au lycée essentiellement le vendredi ... Donc bon :/ . Et comme le reste du temps bah j'ai pas forcément de "trou" assez grand ( :'D ) pour pouvoir aller ailleurs genre en ville ou autre Bbah voilà ... :/ ...
0