Femme fontaine, comment supporter ca ?

Résolu/Fermé
maggi - 14 nov. 2009 à 20:10
 cricri - 15 juin 2010 à 09:45
Bonjour,

je viens d avoir l experience d etre une femme fontaine pour la 1ere fois il y a a peine 2 jours, et cela m angoisse beaucoup. j'ai meme pleuré le soir meme. mon ami a essayé de me rassurer en disant qu il n'y avait rien de grave. mais je panique, j'ai l impression d etre victime d un handicape dans ma sexualité. tout allait trés bien , j étais épanouie, et la , j'ai l impression que tout est remis en cause. nous avons refait l amour le lendemain, et rien n a coulé, je n ai pris aucun plaisir tellement j étais angoissée que cela se reproduise. j'ai peur de ne plus arriver a me detendre et a prendre du plaisir. je ne me vois pas changer les draps aprés chaque rapport. j angoisse enormement j'ai peur de refaire l amour et que cela se reproduise. ce n est pas agréable d etre mouillé a ca point. c était durant un cunni, et je nai pas pu continuer aprés. je n ai pas eu plus de plaisir qu un orgasme clitoridien. dés que j'ai senti ce liquide, j'ai été bloquée. je souhaiterai avoir des temoignages reconfortant. cela va t il arriver a chaque fois ? puis je le bloquer tout en prenant du plaisir comme avant ? j espere avoir de nombreuses réponses de "femmes fontaine ", car je commence vraiment à etre trés angoissée meme la journée j y pense.
A voir également:

55 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
22 déc. 2009 à 20:07
Mais moi j'ai toujours mis une alèse dans tous les lits.

C'est une hygiène de lit.

Cela protége les matelas pour tout soucis.

Mais cela ne sera pas agréable du tout.

Essaye tu verra.

a+
0
Ha mince.... moi qui pensait que ça aiderait un peu :(

Merci pour tes remarques

A +
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
22 déc. 2009 à 22:02
En tous les cas mets en un pour protéger ton matelas au moins.

En même temps essaye avec tu verra bien.

a+
0
bonjour,

alors moi il y a de ça quelques jours on a eu un rapport et là l'horreur j'étais trempé
mon mari aussi ça me l'avait jamais fait
je ne savais pas que ça s'appelait "femme fontaine"
du coup pdt le rapport ça ma stoppé net
j'ai failli en pleurer

mias c'est depuis mes accouchements avant ça ne me l'avait jamais fait
est ce à cause de ça????

je suis un peu perdue et à vrai dire ça me perturbe enormément
comme toi j'en pleurerai

merci de vos reponses
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
1 janv. 2010 à 09:39
Bonjour

A lire http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/...

@++
0
le parolier michel
2 janv. 2010 à 01:46
Bonjour a toi ma cher JULIE JE Peut te dire que tu es tout a fait normale lorsque lors de tes rapports sexuelles tu touche a la region qu'on appelle le mont de Venus suivi du poingt G qui est decllenche par ton hypophyse qui est la glande maitresse de la sexualite,il ne faut pas que tu empeche d'avoir des relation avec ton conjoint de crainte de mouiller les draps de ton lit ,je peut te dire de la part de mon epouse qui est technicienne en sexologie et moi qui travaille dans le domaine medicale depuis 20 ans comme ambulancier je suis daccord avec elle quant elle me dit de stimuler son poingt G en pressant le mont de venus qui declenche cette ecoulement qui la fait jouir dans le lit, on met un drap de plastic qui est absorbant et qui est davantage stimulant lors de nos rapports sexuels je peut te dire quant un homme te fait couler c'est parce que il t'a bien prepare et le terrain jeu est davantage excitant pour qu'on puisse jouir en meme temps alors ne t'en fait plus avec ca et sois heureuse de couler afin que tes yeux brillent


en passant bonne anne a vous deux

michel et noemie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir a toutes
pour ma part je trouve que c'est un super pied que d'avoir une fontaine
je n'en ai eu qu'une dans ma vie et ma recherche est constante tellement c'est agréable pour un mec
je le reconnais une fois la surprise passée quand on ne connais pas auparavent cette pratique
j'en rève tous les jours alors profitez au maximum du plaisir de donner du plaisir a ceux qui aime vous sentir épanouie , femme au sens le plus large avec toutes ces variantes qui nous aprécions tant
merci a la seule connue a ce jour mais qui restera gravée dans mon esprit a jamais
0
moi je te trouve super è ya pas de mal a sa chacun il fait son amour comme il veu
0
c'est parce que vous avez trop envi de lui vous n'ètes pas la seule à vous retrouver dans cette situation courage
0
vous ne devriez pas vous inquieter. les femmes fontaines font beaucoup fantasmer. regardez cytheria
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
16 avril 2010 à 09:03
Bonjour cool

Tu sais on s'en fiche que cela fasse fantasmer les hommes...
Ce n'est pas ça le problème en soi.
C'est assez désagréable à vivre pour nous.
Voilà le vrai et seul soucis.

A+
0
slt lafouine

Moi aussi j'ai eu ce problème de femme fontaine le week end dernier quand mon ami ma touché les seins avec tendresse et amour. J'ai senti ce liquide s'échapper de ma chatte mais dépassée par les événements je n'ai pas eu le temps de prévenir mon compagnon. Je n'ai que 20 ans et cela va faire 1 an et demi que je suis une femme fontaine. La première fois que j'ai fait l'amour seulement quelque gouttes s'échappaient de ma chatte et personnellement je trouvais ça assez agréable de mouillé plus que les autres mais au fur et à mesure c'est passé de gouttes à grosses gouttes. Je ne sais plus quoi faire car rien que le fait de me toucher les seins me fait éjaculer. Cela en deviens même désagréable.

Merci de me répondre si tu as des conseils à me donner
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
13 mai 2010 à 10:58
Bonjour buggy

Il n'y a rien a faire.
Juste prévoir un peu,en protégeant tes draps.
Cela permet d'avoir moins peur de se lâcher.

Si tu essaye de le contrôler.
Tu ne prendra plus de plaisir.

Et ton mari en dit quoi,lui ?

Tu mouille énormément,ou tu as l'éjaculation aussi ?

A+
0
ne t'iinquiete pas je suis comme toi
au debut , j'etais trés embètè car a chaque fois il fallait refaire la litterie
maintenant , lorsque je m'allonge , je mets un draps de bain plie en deux au niveau de mes fesse car lorsque je jouis je ne mouille que le draps. Mon Mec qui est actuellement mon mari se regale . L aisse toi aller et profite bien
ne soit pas complexé, les mec ,homme aiment les filles comme nous.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
13 mai 2010 à 10:54
Bonjour

"homme aiment les filles comme nous."

Arrêtez avec ça ,on s'en fiche de ce que les hommes aiment ou pas.
Si nous on est pas bien avec ça.

Et tous les hommes n'aiment pas .!!

A+
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
13 mai 2010 à 10:58
Salut

les mec ,homme aiment les filles comme nous.
Toi tarzan, elle Jeanne ...
Arrff ! Relisez-vous avant de poster !
0
salut pour moi tu devrais allé voir un sexologue lui seul peut te donner les bonne reponse je te souhaite bon courage et que ta vie sexuel redevienne au beau fixe bisous
0
parolier1952 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 2
18 nov. 2009 à 03:20
si j'etais toi et ton chum je serais ravie que ma copine soit une femme fontaine,c'est signe que tu atteint un orgasme et par le fait meme tu as du plaisir quant tu fait l'amour,et dis toi une femme qui ejacule est completement normal ne t'en fait plus avec ca et aimez vouz dans la fontaine michel le parolier
-1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
18 nov. 2009 à 17:41
:))

Je voulais dire que je n'ai pas essayée de comprendre pourquoi et comment.:)


a+
-1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
14 déc. 2009 à 14:17
BOnjour

Si il n'y avait que les draps encore...

Tu dors dedans alors qu'il sont trempé...
Ou alors tu l'amour que le matin au moment de se lever...

Et si tu as envie ailleurs ?
Je vous assure que c'est pas le panard des fois.
Il faut toujours calculer ,la spontanéité devient plus limité...

Et moi mon époux n'a pas l'air d'adoré tellement ça.
Oui alors il le cache vraiment bien.!

a+
-1