Calculs dans la vesicule

AB83700 -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens à vous parceque hier je suis allée chez le medecin suite à des douleurs aux reins depuis une semaine et des envies fréquentes d'uriner (pas de brûlures je précise juste que qd j'ai fini encore l'impression d'avoir envie ) .
Sur ce le doc m'envoie faire une analyse d'urine (résultats lundi ) et une écho qui décèle des calculs non dans les reins ms dans la vesicule biliaire (elle n'en souffre pas ) entre 8 et 14 mm de diametre .
Mon medecin veut attendre les resultats de l'analyse d'urine et agir en fonction mais j'avoue que je comprends pas le lien entre ma vesicule et mes urines ...?

J'aimerai avoir votre avis ça m'aiderai beaucoup .
Biz
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637
 
Bonjour,

Il n'y a aucun lien.

Mais il peut y avoir parfois des coïncidences...

Dans la majorité des cas, les calculs vésiculaires sont découverts "par hasard" et avant qu'ils aient entrainé le moindre symptôme.

0