Comment arreter de fumer

alcyon - 13 nov. 2009 à 15:15
 loulou - 25 nov. 2009 à 16:52
Bonjour,
je voudrais arreter de fumer mais j ai peur de ne pas y arriver de plus je ne travaille pas

2 réponses

mourdan Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 1
21 nov. 2009 à 02:52
j'ai arrete de fumer une premiere foi apres 10 ans de cigarette un paquet gitane un jour mafille fait du cheval et il avait organise une course des equipes avec un cavalier un cicliste un coureur on tournait en relet et trois fois trois km a la fin du premier tour je n'en pouvais plus et j'avais 30 ans j'ai dit c'est pas possible a 30 ans etre comme ça j'ai jete mes cigarettes et j'ai arrete super bien sans probleme
a 45 ans je suis tombe malade deprime donc recigarette pendant cinq ans et la impossible d'arrete mais j'avais envie je suis aller voir mon medecin qui ma donne des cachets a prendre je ne sais plus le nom je devais en prendre un le matin et un le soir pandant un mois
j'en ai pris un le matin pas le soir mais je sentais que le cachet ne faisais plus effet j'en prenais qu'un quand meme et je me suis mis a faire de la marche quand cela n'allait pas je marchais 5 km et ça allait j'ai pris le traitement deux semaines et j'ai pue m'en passer cela fait 6 ans que je ne fume plus et maintenant je suis accroc au sport tous les jours une heure trente
et je ne travaille pas non plus il faut beaucoup de volonte et surtout ne pas remplacer la cigarette pas des bonbons ou de la boisson
voila mon histoire bon courage
0
Bonjour,
Mon père a fumé pendant 35 ans et aujourd'hui il ne fume plus du tout! Je n'ai pas souvenir qu'il est été désagréable (ou pas plus que d'habitude) il a suivi une méthode sans médicaments et il n'a pas grossis c'était avec de la musique. Très agréable d'ailleurs, dès qu'il avait envi d'une cigarette il écoutait un morceau. Je vous le recommande car comme gros fumeur mon père détenait la palme, limite si il n'y avait pas une cigarette par pièce d'allumé en permanence.
Il a trouvé ca sur internet je vous donne le lien:
http://aff.gaudiniere.455.249.paykoo.com/
Voilà j'espère que ca marchera pour vous,
Bon courage
0