Signes et symtômes

delfine09 - 12 nov. 2009 à 15:56
 toutoune - 12 nov. 2009 à 17:26
Bonjour,

Cela fait environ 5 semaine que j'ai eu ma première crise d'angoisse. La panique total. j'étais dans le métro quand tout a commencer a tourner, je pensais m'évanouir, j'avais de la difficulter a respirer comme si j'avais quelque chose de pris dans la gorge. 2 semaine plus-tard, j'étais dans le train quand j'ai eu des bouffé de chaleur intense, le tourni et le deux bras engourdis, difficulter a respirer. Depuis ce temps, j'ai presque toujours le main moite et le tourni. Je ne veux pas prendre de médicament car j'ai peur de cela. Je voulais savoir si c'étais normal tout ses syntomes. J'ai trouvé le probleme a mes crise, mais la peur de refaire des crises, me fait faire des crise d'angoisse.Et le fait, que je suis mal renseigné aussi, je sais jamais si je fait une crise ou que je suis réellement malade.

Merci beaucoup. Une fille de 25 ans qui adorait ça vie d'avant et qui ce demande si ca va etre possible un jour de redevenir la personne que j'étais avant.
A voir également:

2 réponses

esquisse Messages postés 847 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 266
12 nov. 2009 à 16:54
Bonsoir,

"J'ai trouvé le probleme a mes crise"
Et d'ou vient le problème alors?
0
salut ne t'inquete pas tu n'est pas malade tu ne va pa mourir non plus
je suis dans le meme cas que toi c se qu'on appelle prise de panique mais plus clairement agoraphobie
c'est a dire peur de la foule ce qui te donne des crise d'angoisse dont du mal a respirer , tourni, mal aau bras
vomissement ce n'est pas dangereux quand cela te prend il faut t'allonger un moment et soufler , respirer et se calmer penser a autre choses! je suis sous deroxat traitement de fond et en cas de crise je prend du lexomil 1/2 sous la langue et dans la demi heure sa passe mais surtout ne t'inkete pa il faut juste que tu ailles voir ton medecin lui expliqué t symptome apres c lui seul qui va jugé de ce qui et bon pour toi ;moi je suis suivie par un psykiatre et cela fait du bien peut etre que tu a eu un boulversement dans ta vie ce qui peu provoqué cela car moi c le cas le dc de mon grand pere ma reveiller cette souffrance bon courage a toi et tiens moi aucourant
0