Probleme de couple

nadia - 12 nov. 2009 à 15:43
sara2306 Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - 13 nov. 2009 à 17:28
Bonjour,
je viens pour avoir de l'aide, depuis 4 ans 1/2 mon mari est completement différent avec moi plus de relations rien depuis le déces de sa mère nous cohabitons seulement que dois je faire merci
A voir également:

2 réponses

De toute évidence depuis le décés de la mère de votre conjoint votre couple traverse une crise grave à laquelle il ne s est pas confronté. Ma première suggestion serait d instaurer le dialogue sur cette crise car la communication est le seul vrai remède aux souffrances d un couple. Eventuellement vous pourriez vous tourner vers un conseiller conjugual ou un thérapeute.
0
sara2306 Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 77
13 nov. 2009 à 17:28
salut nadia,
votre couple passe une période délicate,tu n as pa essayé de lui parler?de connaitr la cause?j suis pose que les causes sont plus que le déces d sa mere sinon il exsagére,désolé mais il doit consulter un psy,sinon tu perderas ta stabilité,ton mari,essaie de lui expliquer tes sentiments doucement,que la mort est une chose entre les mains du dieu,que sa mere est morte elle n peut pa revenir,que votre couple est la,vivant,besoin d un coup d pouce pour vivre,que tu tiens a lui,a son amour,qu il peut se souvenir de sa mére quand il veut mais un jolie souvenir,si elle étais vivante elle aimerait que son fils soit heureux!!!
bon courage
0