Problème de confiance

Lolipop09 - 10 nov. 2009 à 01:23
 homerhihi=) - 10 nov. 2009 à 23:48
Bonjour,voilà j'ai un copain depuis environ 6 mois et je suis comme qui dirait très "possessive".Par exemple quand un de ses amis l'appelle pour passer un moment ensemble, lui dit automatiquement oui et moi je me contient pour ne pas lui piquer une crise de jalousie, ou encore j'ai peur qu'une fille l'approche quand je ne suis pas là, ou qu'il me cache des choses....
Auparavant mon ancien petit ami me trompait et j'ai totalement perdue confiance.C'est difficile car j'aimerais pouvoir me sentir bien mais il y a se mal être...
J'ai toujours besoin qu'il me rassure (et il le fait très souvent), dès qu'il rentre un peu tard je lui fait la tête car quand il passe trop de temps avec ses amis j'ai l'impression qu'il m'oublie....(il y a une grande liste comme ça).

J'ai peur qu'il en ai marre de cette situation; il m'a même dit:"je fais des efforts parce que je t'aime mais j'ai toujours l'impression que tu n'es jamais satisfaite -tu m'en demande toujours plus comme si je devais être PARFAIT- tu ne m'accepte pas comme je suis"....Bref si vous pouvez m'aidez...je ne sais pas quoi faire...
A voir également:

1 réponse

homerhihi=)
10 nov. 2009 à 23:48
je n'ais pour l'instant jamais eu de copine (je suis jeune ça va quoi ^^) mais serieusement qu'il te trompe s'il en a envie il l'emportera pas au Paradis ,voila te fait pas de soucis ^^ Bye .
0