Bonjour sa serait pour un renseignement

sline93 - 9 nov. 2009 à 22:58
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 - 10 nov. 2009 à 00:54
Bonjour, Voila je suis avec mon copain depuis maintenant 3mois et demis avant moi il a eu une relation avec une femme et il ses averer qu'il ses casser le frein . Puis il est aller voir le medcins , il lui avait prescrit une pomade . Pour je sais pas quoi faire .. mes peut importe quand on a des rapport sa lui fait mal .. et dernierement il es aller voir le medcins et le medcins en l'examinant lui a dit qu'il avait des boutons autour du gland . Qu 'es que sa peut etre ? es ce transmissible
A voir également:

2 réponses

X-press Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 11
9 nov. 2009 à 23:13
Ca m'est arrivé avec un ex, déjà c'est super flippant quand ca arrive en plein milieu d'un câlin!!!

On a attendu un bon mois avant d'avoir des rapports, le temps que le frein cicatrise. Et il était encore un peu fragile donc on y est allé doucement. Je te conseille de faire preuve de patience ( tu peux toujours avoir des jeux sexuels avec ton chéri, suffit de faire preuve d'imagination ;-)). Après si ca fait 3 mois qu'il s'est cassé le frein et qu'il a toujours mal, la cicatrisation me semble un peu longue!!!

Quant aux boutons, c'est déjà arrivé aussi à ce même ex, ca peut être un frottement du caleçon ou une petite allergie à une nouvelle lessive. Mais si ca persiste, je te conseille de l'amener voir un urologue.
0
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 714
10 nov. 2009 à 00:54
Pour le frein faudrait attendre que ça se cicatrise .
concernant les boutons ne serait ce pas une couronne perlée lire ce document : https://fr.wikipedia.org/wiki/Couronne_perl%C3%A9e_du_gland
0