Bouchon muqueux
jess
-
caitlin63 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
caitlin63 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis enceinte de 35 semaines amenoree, hier pendant un rapport sexuel , j'ai ressenti une douleur
sur le coup,en me touchant j'ai senti mon vagin et mes jambes mouiller, epais, je me suis di que ce n'etais rien de grave, apres avoir fini notre rapport j'ai ressenti des contractions plus ou moins douleureuse pendant environ 1h30 a environ 1 a 3 minutes d'intervale, je me suis leve faire pipi 3 fois a la suite.mes urines etait bien blanche
je ressen encor des contractions aujourdui
j'aimerai savoir si il y a des chances que j'ai perdu le bouchon muqueux?
si oui que doit je faire?
merci
je suis enceinte de 35 semaines amenoree, hier pendant un rapport sexuel , j'ai ressenti une douleur
sur le coup,en me touchant j'ai senti mon vagin et mes jambes mouiller, epais, je me suis di que ce n'etais rien de grave, apres avoir fini notre rapport j'ai ressenti des contractions plus ou moins douleureuse pendant environ 1h30 a environ 1 a 3 minutes d'intervale, je me suis leve faire pipi 3 fois a la suite.mes urines etait bien blanche
je ressen encor des contractions aujourdui
j'aimerai savoir si il y a des chances que j'ai perdu le bouchon muqueux?
si oui que doit je faire?
merci
A voir également:
- Bouchon muqueux
- Bouchon muqueux sang - Accueil - Jour de l'accouchement
- Bouchon cérumen photo - Accueil - ORL
- Perte bouchon muqueux 32 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Constipation bouchon - Accueil - Gastro-entérologie
- Perte bouchon muqueux et contractions toutes les 10 minutes - Accueil - Jour de l'accouchement