Diarhées

pegpeg - 8 nov. 2009 à 19:50
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 nov. 2009 à 21:10
Bonjour,
je suis très inquiete, j'ai une diarhées depuis plusieurs mois, pas moyen de la réduire.
j'en ai parlé à mon médecin qui m'a prescrit un médicament mais n'a rien changé.
en même temp il m'a fait une prise de sang complète mais tout est normal.
alors je ne comprend rien, je dois maintenant me levé la nuit pour allé au toilette;
je me suis demandé si ce ne serait pas à cause du seroxat que je prend de puis plu d'un an mais je n'avais rien au début ou prise de vitamine becozime?
j'ai aussi le défaut de boire du café mais même si je diminue rien ne change.
mes selles sont de l'eau, très désagréable et pourtant je grossis en poids +- 10 kg en 5 mois, pouriez-vous m'aidez?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 532
8 nov. 2009 à 21:10
Bonsoir

Retourne voir ton médecin.

bye
0