Extreme peur !

Résolu
Saraa - 7 nov. 2009 à 21:23
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 nov. 2009 à 21:47
Bonjour,
je me suis laisser emporter dans un flirte avec mon petit copin, on étais allongé au lit, il ne sais pas déshabiller et moi non plus, et pourtant j'ai trop peur de tomber enceinte !! s'il vous plait aidez moi !!! je fonds en larmes !!
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 550
7 nov. 2009 à 21:30
Bonsoir

Calme toi.

Ça va aller.

Tu ne crains rien.Si il y avait les vêtements.
Il faut qu'il y ai un contact direct de corps a corps ,au minimum.

Regarde ce lien https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/

Je pense qu'il serait bien que vous prévoyez des préservatifs au cas ou.
Quand le cœur et le corps s'emballe ce n'est pas toujours facile de s'arrêter.

a+
0
Merci bcp bcp bcp tu m'a soulagé deja !! je vais bcp mieux qu'hier ! sincerement parceque c'est la premiere fois que j'ose faire sa et que je suis loin de mes parents! des fois quand on trouve la liberté on sait pas limiter! bref, c'est une experience !! mais ma peur ne s'arrête jamais ! (elle a diminuer quand même) :d merci bcp bcp bcp! mais mon retard des règles est du a quoi? peut etre le changement de climat?!! ou le stresse?!! puisque c'est la premiere fois que je sors de chez moi? je ne sais pas !!
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 550
8 nov. 2009 à 21:47
Bonsoir

Tu as lu le lien ?

Tu as vu que dans ce forum il y a plein de renseignements de toutes sortes,dans les dossiers ou fiches pratiques.

Tu as quel age ?

Le fait d'avoir changé de vie, le stress et tout ça peut en effet jouer sur tes règles

a+.
0