Nevralgie pudendale

bitalerosse Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 7 nov. 2009 à 03:00
 vero - 27 janv. 2020 à 20:53
Bonjour,

apres 15 ans de maldie et 5 ans de misere avec le corps medicale, jai grace a dieu reussi a me soigner tous seul.

la nevralgie pudendale est une maldie qui resulte dune deformation du coprs causer par le mode de vie occidental.

la chaise le siege auto le velos le canape etc.

ce qui principalement deformer se sont les hanches ensuite les cuisse et la colone vertebrale.

si vous remete tos cela dans sa bonne position vous guerrisser.

bien sur il faudra changer votre facons de vous assoir pour ne pas replonger surtous pour les gens de fort poid.

malheureusement la plus part des kine ne vous redressons pas en encore moin les chirurgien et aussi les donheur de tratement qui sont de mon point de vue inaprprier tel aue les anti depresseur ou les anti douleur qui conforte dans la maladie

mais sacher quun bon kine vous redressera

dans certain cas il fo deconcer les nerf ou les desinflamer ou encore il faudras detendre les partie compresser du corps qui ecrase les nerf.

le remede c de bonne manipualtion de bon massage et des exercice de reducation et de prise de repere originel pour pouvoir reformer la geometrie de son corps dans sa structure originel.
A voir également:

2 réponses

bonjour je vous ecris car je voulais savoir ce que vous avez faits pour guerir merci d avance
10