Taux bhc peu élevé
elo
-
elo -
elo -
Bonjour, j' ai déja u 3 fausses couches en 3 ans, je suis démoralisée mes dernières règles était l 04/10/09 mardi j' ai acheté un test il était positif pour me rassurer j' ai fais une prise d sang mercredi taux a 110 t j' ai fais un aujourd'hui taux a 140 aidez moi st c normal? car n plus j'ai des pertes blanches
A voir également:
- Bhc definition médecine
- Médecine holistique définition - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Médecine nucléaire avantages et inconvénients - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Boire de l'eau chaude medecine chinoise - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Médecine chinoise bienfaits - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Aeg medecine - Accueil - Forme
4 réponses
moi jai ut mes derniere regles le 6 octobre j'ai fais une prise de sang le 4 novenbre il ete de 828 si cela peut t aider mais d une personne a l autre sa varie
le taux ne semble pas vraiment augmenter augmenter
normalement le taux bêta doit doubler tous les 48 et ce n'est pas ton cas
mais bon y certains qui disent que le plus n'est pas l'augmentation du taux bêta mais l'évolution de l'embryon donc fait des échos pour voir s'il est bien là et si t'as pas de soucis!
Bon courage
normalement le taux bêta doit doubler tous les 48 et ce n'est pas ton cas
mais bon y certains qui disent que le plus n'est pas l'augmentation du taux bêta mais l'évolution de l'embryon donc fait des échos pour voir s'il est bien là et si t'as pas de soucis!
Bon courage