Je sais pas quoi penser

amoureuse - 6 nov. 2009 à 19:28
 perdu - 6 nov. 2009 à 21:56
Bonjour,ba voila j'aimerais votre aide...mes dernieres regles dates du 22 septembre..avec un retard de 5 jours je fais donc la prise de sang..negative!entre temps j'ai eu des ecoulements un peu de sang mais beaucoup de pertes en fait pendant 8 jours!et la mais j'ai mal au coeur tout le temps je suis crevee je me couche et m'endors de suite..je me sens enormes avec des douleurs dans le bas ventre!!j'ai tres mal au bas du dos!et j'ai les seins lourd!!tout le temps aux toilettes!!moi qui y allait deja beaucoup!et puis ce gout desageable dans ma bouche j'ai tout le temps soif!!!je me sens vraiment pas bien**je sais pas j'ai la nette impression d'etre enceinte!!depuis le temps que nous voulions un enfant!!soit disant nous sommes en sterelite secondaire!j'ai eu un enfant d'une precedente union qui se porte bien 21 ans cette annee...aidez moi je sais plus quoi penser!!!je suis enceinte ou pas!!en plus je suis malade de la thyroide d'ou des soucis hormonales!!j'ai acheter un test en pharmacie je le fais demain matin!!on verra bien!!je vous tiens au courant!!!!mon medecin m'a dit c'est pas possible que je sois enceinte!!puisque la prise de sang est negative pour lui c'est sur il y a rien dans le ventre!!!je sais plus et ca m'ennerve en plus j'ai depasse la quarantaine!!!dites moi les filles que faire!!!!

2 réponses

ccm1 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 7
6 nov. 2009 à 21:03
calme toi(facil a dire je sais)
si la prise de sang est negative,je ne crois pas que tu puisse etre enceinte,mais on ne sais jamais :)
as tu pensse a la menopose??
0
Faite attention a pas faire une grossesse nerveuse !!!
0