Hypotension+palpitation

NADJET19
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 6 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2009
- 6 nov. 2009 à 18:03
DCI
Messages postés
82125
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2022
- 8 nov. 2009 à 18:50
Bonjour,
ce dernier temp j des palpitation grave s'accompagnant par la toux et des douleur au niveau du poitrine et aussi au niveau d'épaule gauche jusq'au poignet ,et qd j consulté un medecin il m'a préscri "avlocardyl" et des vitamine
a savoir j aussi une hypotension 6/4_ 8/5_ et sa ne dépasse pas 9/6 , j pas d'annemie . j peur q ya un probleme au coeur pr cella je vs prie de m'aider ou me conseiller merci ts l monde

1 réponse

DCI
Messages postés
82125
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2022
35 986
8 nov. 2009 à 18:50
Bonsoir,

L'Avlo... a un effet "ralentisseur" sur le coeur mais il peut aussi entrainer une baisse de tension artérielle.

Si cela persiste, un changement de traitement est peut être à prévoir mais seul ton médecin pourra en juger.

Une baisse de tension artérielle ne signifie pas obligatoirement qu'il y ait "problèmes au coeur".

1