A voir également:
- Kyste arachnoïdien et avion
- Kyste arachnoidien - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Kyste arachnoïdien est-ce dangereux - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Kyste testicule - - Santé de l'homme
- Kyste douloureux au toucher - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
bonjour
j'ai aussi un kyste arachnoidien tempral gauche et j'ai comme votres symptomes fortes maux de tete pression sur les yeux grade fatigue parfois des nausees ...ma vie est fichu au milieu de l age d or 32 ans et je mene une vie de veille de 90 ans
un neorochurigien m a proposer de faire un drain c un petit tyau qui fait circuler le liquide vers les intestins... j'ai refuser de le faire car j'ai peur car il y a bcp de risques avec ces types d interventions et surtout je pense a mes petits enfants il n ya personne qui s occupe d eux je suis confuse je ne sais pas quoi faire c la pure soufrance
je vous raconte mon hisoire car j'ai a peut pres la meme chse que toi
merci si vous vouler me dire qulques chose
j'ai aussi un kyste arachnoidien tempral gauche et j'ai comme votres symptomes fortes maux de tete pression sur les yeux grade fatigue parfois des nausees ...ma vie est fichu au milieu de l age d or 32 ans et je mene une vie de veille de 90 ans
un neorochurigien m a proposer de faire un drain c un petit tyau qui fait circuler le liquide vers les intestins... j'ai refuser de le faire car j'ai peur car il y a bcp de risques avec ces types d interventions et surtout je pense a mes petits enfants il n ya personne qui s occupe d eux je suis confuse je ne sais pas quoi faire c la pure soufrance
je vous raconte mon hisoire car j'ai a peut pres la meme chse que toi
merci si vous vouler me dire qulques chose
1 déc. 2011 à 18:16