Cancer du poumon

patoudu4 - 2 nov. 2009 à 21:50
 patoudu4 - 3 nov. 2009 à 08:23
Bonjour,juste pour vous dire que ma petite mère on lui a poser unappareil dans l épaule ce matin c est pour sa chimio pour éviter d habimer les veine je sais toujours pas a quel stade est le cancer je vais voir le médecin demain pour demander plus d info actuellement elle est immobiliser car les métastases on attaquer la cote, donc pour ne pas que sa touche sa moélle épiniaire risque de paralysie, j espere en savoir plus demain mais j ai peur de ce que le médecin va me dire merci a tous du soutien que l on s apporte
A voir également:

1 réponse

little b doc
2 nov. 2009 à 23:27
C'est surtout ta maman qui a besoin de ton soutien. Montre lui que tu es avec elle n'hésite pas si tu le peux à aller avec elle à l'hopital tout soutient est bon dans ces moments et la solitude est tres dur!

Bon courage pour tout !

Ce qu'on lui pose sous l'épaule s'apelle un PAC (porte à cathéter)
C'est en effet un petit tuyau en plastique qui est mis dans une grosse veine, la jugulaire du cou ou la veine subclaviere pour pouvoir passer les produits de chimiothérapie tres toxique pour les petites veines.
0
merci des informations donner et du soutiens que vous me donner, pour moi c important bisous
0