Cancer du poumon

patoudu4 - 1 nov. 2009 à 19:27
DCI Messages postés 87188 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 3 nov. 2009 à 10:53
Bonjour, ma mère suite a une forte douleur dans le dos cotè droit qui a durèe 1mois et demi avant de consulté et la le médecin a dètectè cancer car elle avais un ganglion vers le cou et la elle est hospitalisé chr nord st herblain elle va faire de la chimio et de la radiotérapie elle est agée de 65 ans je vais voir les médecin pour qu il puissent me dire a quel stade elle est mais je pense que si ils parlent de faire tout sa c que ya peut etre possibilité d atténuer les métastases car ils lui ont dit clairement que ce n est pas guèrissable alors j espere au moin qu elle restera avec nous encore un bon moment pouvez vous me rèpondre quelque soit les rèponses j espere que sa m aidera merci actuellement elle doit rester immobiliser car les métastases on attaquer sa cote et elle casser donc si elle bouge elle risque de rester paraliser le temps de dètruire les métastases
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87188 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 352
3 nov. 2009 à 10:53
Bonjour,

Si l'on ajoute au cancer du poumon, les adénopathies périphériques (ganglions) et les métastases osseuses, le tableau est tout de même préoccupant.

Il faut jouer à fond (mais raisonnablement) les possibilités thérapeutiques et attendre les résultats pour se faire une idée plus précise du pronostic.

0