I.V.G

poutch19 - 2 nov. 2009 à 17:38
pitchoune2610 Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 2 nov. 2009 à 19:08
Bonjour,
je m'appel samantha , est il y a un peu près 1 an de sa que j'ai subie un I.V.G (avortement) j'avais que 18 ans et aucun moyen de pouvoir le gardé cause financiére. Je regrette mon acte mais quant 'il n'y a pas le choix c'est la seul solution. Je ne saisse de pensé a sa, sa me bouffe au fond de moi.
J'ai écrit ce message pour toute les femmes protéger vous si vous ne voulais pas d'enfant, faite en un si vous étes sur de pouvoir l'assumé mais ne faite pas la méme erreur que moi tot ou tart vous le regretteré bisou

1 réponse

pitchoune2610 Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 30
2 nov. 2009 à 19:08
Je comprend ta douleur,je ne l'ai jamais vecu mais je peu te comprendre .. ne regrette pas ton geste,si tu avais mis au monde se bebe,tu ne t'en serais pas sortie,tu es consciente toi meme que cela aurait ete difficile.Moi je suis tomber enceinte avc la pillule du lendemain,j'avais descider de le garder,mais la nature me l'a enlever il y a de cela 10 jours,peut etre est ce un mal pour un bien,s'est ce que tous le monde me dis... j'ai beaucoup de mal a accepter la situation,mais bon voila !!! pour moi s'est pareil,j'aurais eu du mal a l'elever,la vie n'est pas facile,parfois il faut savoir faire des choix (pas tjr facile) et ne pas les regretter...... courage a toi la miss
0