Je suis gay (enfin je pense)

Fermé
vincedemars Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 - 1 nov. 2009 à 03:51
 boysfeet - 7 oct. 2010 à 12:23
Bonjour,je m'appelle vincent(vous avez du le comprendre)

a mon avis sa me parait flagrant

exemple :

il y a une fille mes potes la regarde et me dise ''regarde la comme elle est sexy c'est une bombe" et moi je suis

pas du tout intéressé par "la fille canon "alors je dis oui pour faire genre mais bon si vous pourriez me dire si je

suis gay et si oui quand et comment le dire a mes parents

merci pour toute vos réponse je les regarderais demain ou un autre jours mais je les regarderais

sur ce bonne nuit

vincent *****

PS:désolé pour les quelque faute mais je tape telement vite que je regarde pas l'écran

13 réponses

Pour ma part (je suis gay) je pourrai te donner 2 hypothèses :

Soit tu es gay mais auquel cas tu aurais évoqué une attirance vers un garçon passé ou présente
ou alors tu n'as juste pas trouvé la bonne

Mais attends d'etre sur de toi avant d'en parler a tes parents, car je sais que ce n'est pas facile, ni sans conséquences...

@ plus
3
oui comme moi lui il me ressemble..
0
Bon premièrement, je ne suis pas d'accord avec les autres pour dire que tu es trop jeune pour connaître tes attirances sexuelles. Certaines personnes s'en rendent compte très tôt, d'autres plus tard. C'est chacun son histoire.
Tu nous demandes si tu es gay...mais il n'y a que toi qui peut le savoir ! Il est tout à fait normal de se poser des questions sur son orientation sexuelle, surtout à ton âge. Tu finiras par y répondre, mais laisse les choses aller et ne presse rien. Que tu ne ressentes aucune attirance pour cette fille là ne veut rien dire du tout. Ce n'est peut être pas du tout ton genre de fille et c'est tout. Si par contre, tu ressens de l'attirance pour les hommes, c'est un signe un peu plus important. Mais laisse tomber toutes ces prises de tête...je te conseille vraiment de vivre ta vie normalement et tu finiras par répondre à tes questions par toi même. L'adolescence est une période de questionnements, de remises en question et de définition de ton identité.
En espérant avoir répondu à tes questions, je te souhaite bonne journée Vincent !
3
djimi33 Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 65
1 nov. 2009 à 07:58
Bonjour Vincent,
Un peu jeune pour déterminer ton penchant sexuel. A ton âge on se cherche avant tout on fait de petites expériences mais on ne peut pas encore se déterminer. Laisse toi du temps.
As tu une attirance pour tes copains?
1
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
1 nov. 2009 à 09:32
Tu n'as que 12 ans alors attends encore plusieurs années avant de dire que tu es gay.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
t'est encore jeune , ne tinquiete pas.


ignore la belle fille
1
jackolanterne
28 févr. 2010 à 20:10
salut
non mais des fois on lit vraiment n'importe quoi
c'est pas ton corps qui te guide c'est avant tout toi même et ta personnalité profonde, a savoir tes désirs et tes passion, ainsi que tes pulsions.

êtres gay c'est pas un dont ni une vocation et en aucun cas c'est déterminé a la naissance, ni par éducation.
tu 'aime la couleur bleu c'est ton gout c'est ton choix
tu préfère le vert ou le rose là aussi c'est pareil c'est ton gout c'est ton choix.

tu es a l'aise avec les math plus qu'avec la grammaire ça aussi c'est un choix mais aussi une facilité ça t'es propre
maintenant si tu pense que tu es gay parce que tes potes bavent sur un top model et que toi tu la trouve bof
alors c'est que tu es carrément con !!!

pourquoi car ça veux pas dire que tes potes s'influencent sur des cliché basique de la belle blonde a forte poitrine qu'ils sont normal
comme tout les jeunes de leurs ages ils pensent être cool en sifflant sur ce qui est a la mode ou ce qui peuvent partager avec leurs entourage.

si tu trouve que l'objet des fantasmes de tes potes te laisse de marbre, c'est juste parce que tu raisonne pas de la même manière qu'eux rien de plus
tu porte un regard différent mais c'est pas le signe d'une homosexualité précoce ou pas.
a ton age dans les journaux ils disait tous que madona et britney spears ou encore jénnifer lopez était des canon , je suis désolé mais pour moi c'était pas vrais
je me rangeais jamais a la majorité people ni auprès des critères de mes amis
je choisissais les mien a savoir une brune teins claire et au fesse rose.
pourtant je suis métissé au teins basané

si tu trouve le steak bof tu es végétarien !!! peu être ??


le pire c'est qu'il suffit d'un doute pour que certain irresponsable en profite pour te conforter dans ta position et ensuite te rallier a la bannière de ceux qui doivent faire leurs coming-out
ça me rappel la recrudescence du christianisme du 13eme siècle ou ceux qui n'était pas chretien se faisait castré ou était traité de sorcière

ou même cette histoire du gars qui avait eue peur de se jeter a l'eau pour sauver une fille de la noyade ( elle fut secouru quand même) et qui a été étiqueté de pervers assassin et a la fin deviné quoi ? il à été emprisonné car il a voulu tuer quelqu'un.

la moral est simple le pouvoir ou la condition te modèle et a force tu te modelé sur ton pouvoir ou ta condition
en résumé si tu pense que tu est gay ou veux être gay c'est que c'est plus facile pour toi que d'assumer ce que tu es vraiment.

interroge toi d'abords sur ce que tu éprouve intimement et non sur ce que tu doute simplement.
y'a pas d'age pour prendre conscience de qui on es.

médite bien la dessus et vous autres aussi car c'est mesurer votre responsabilité face au mot et au formule que vous employé, même en pensant bien faire.
1
Tkt pas je ne pense pas que tu le sois !
J'le pensait moi aussi a ton age mais enfaite plus tard j'ai flacher sur une fille puis maintenant c'est ma femme !
Alors ne pense pas a ton penchant sexuel pour le moment !
Bye
0
tabite ou stefh ??
0
elle n'est pas ton syle c'est tout. ce n'est paske tes pots la ptrouve canon, que toi tu dois le penser ausssi chacun ces goûts. tu ne t'iteresse pas à elle, mais c'est pas elle, tu serai attiré par un autre fille.
0
Elle n'est pas ton syle c'est tout. ce n'est paske tes pots la trouve canon, que toi tu dois le penser ausssi chacun ces goûts. tu ne t'interesse pas à elle, mais si c'est pas elle, tu serai attiré par une autre fille.
moi aussi y a mes copine qui disent "oh celui là il est trop beau" mais moi vraiment je ne vois pas ce qu'il a de beau ! parfois je dois je regarder pendant des heures pour avoir une "beaut extèrieur" en lui ! lol
0
Salut,
Moi a 12 ans je savais que j'étais différent, j'étais effectivement tombé amoureux de mon meilleur copain...mais bon, c'est plus tard que j'ai compris que j'étais gay
Ca n'a pas été facile d'assumer et encore plus difficile d'en parler à mes parents
C'est vrai que c'est un peu jeune pour confirmer ou infirmer son attirance, mais c'est courageux d'en parler...Et pis, si c'est le cas, ne t'en fais pas Vincent, c'est beaucoup plus facile de vivre sa vie de gay aujourd'hui qu'il y a 20 ans.
Je suis en couple depuis 10 ans, et tout se passe trés bien avec les autres... famille, voisins, boulot
Longue vie a toi Vincent
0
Heiii ! Moi aussi j'ai 12 ans et j'ai des penchants sur les Hommes mais bon c'est notre corps qui nous guide ;)
0
moi j 36 mais je suis hetero
0
mayssa84 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 29
28 févr. 2010 à 20:25
Bonsoir vincent ne pas regarder cette jeune fille canon ne veut rien dire et ce n'est nullement un symptôme d'homosexualité ... je dirai que ton esprit est préoccupe ailleurs et tu réfléchis à bcp de choses. bonne chance ... je ne pense pas que tu es gay. tu n'es pas attiré vers elle mais tu n'es non plus pas attiré par ton ami alors ??
0
tu es gay . et un trai
0
d'aprés ce que tu vien de dire je pense que tu n'est pas gay car si une fille ne te plait pas forcement ce n'est que tu l'aime pas forcement et tu trouvera une fille sexy lorsquel te plaira cela signifie que tu n'a pas d'avis sur ça car etre gay veut bien dire aimer les hommes etpas ne pas aimer les femme

a+
0