Jamais touché une fille
salimov23
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2009
-
1 nov. 2009 à 08:24
touta85 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 - 1 nov. 2009 à 20:36
touta85 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 - 1 nov. 2009 à 20:36
A voir également:
- Fille se touche
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre 4 mois de grossesse fille - Accueil - Grossesse mois par mois
- Courbe de croissance fille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mon mari ne me touche plus ✓ - Forum Sexualité
- Comment devierger une fille ✓ - Forum Sexualité
4 réponses
tintin02100
Messages postés
297
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2013
81
1 nov. 2009 à 15:39
1 nov. 2009 à 15:39
Punaise mais qu'est-ce que vous avez tous a vous crier dessus sur les forums de se site.
A chaque fois que je vais sur un forum a chaque fois il y en a qui se prenne le choux.
Mais arrêter !!! On dirait ma sœur et moi quand on se chamaille (j ai 15 ans)
Bon, maintenant pour aider salimov23.
-Est ce que tu as une petite amie Parce que si oui et que tu as peur de la "toucher" ben c'est psychologique et il faudra aller voir un psychologue.
-Si tu aimes une fille "attaque" propose lui ton cœur et sort avec elle et fais lui l'amour. Tu penseras moins à te masturber.
-Si tu en as pas, je vais pas aller dire qu'il faut que tu ailles voir une prostituer pour soulager "ton manque".
Mais essaye de te trouver une petite amie qui travaille avec toi ou sur meetic(c) !!!
A chaque fois que je vais sur un forum a chaque fois il y en a qui se prenne le choux.
Mais arrêter !!! On dirait ma sœur et moi quand on se chamaille (j ai 15 ans)
Bon, maintenant pour aider salimov23.
-Est ce que tu as une petite amie Parce que si oui et que tu as peur de la "toucher" ben c'est psychologique et il faudra aller voir un psychologue.
-Si tu aimes une fille "attaque" propose lui ton cœur et sort avec elle et fais lui l'amour. Tu penseras moins à te masturber.
-Si tu en as pas, je vais pas aller dire qu'il faut que tu ailles voir une prostituer pour soulager "ton manque".
Mais essaye de te trouver une petite amie qui travaille avec toi ou sur meetic(c) !!!
ludminah
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
326
1 nov. 2009 à 15:03
1 nov. 2009 à 15:03
il y a quelque chose qui me révolte ici
la plupart du temps quand certains personnes posent des questions on les critique au lieu de les aider
Y a d'autres qui posent des questions et on les les insulte ou on les traite de débile
je vous rappelle que s'ils posent ces questions c'est parce qu'ils n'ont pas de réponses à ce sujet donc aidons les au lieu de les ridiculiser, c'est le but de ce forum
merci
la plupart du temps quand certains personnes posent des questions on les critique au lieu de les aider
Y a d'autres qui posent des questions et on les les insulte ou on les traite de débile
je vous rappelle que s'ils posent ces questions c'est parce qu'ils n'ont pas de réponses à ce sujet donc aidons les au lieu de les ridiculiser, c'est le but de ce forum
merci
touta85
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2010
8
1 nov. 2009 à 20:36
1 nov. 2009 à 20:36
bonsoir
c'est normal que ton désir diminue, mais ne t'inquiètes pas, quand viendra le moment d'avoir une relation avec une fille, le désir viendra toute suite parce que ce sera nouveau.
et il n'est pas obligatoire de se masturber, si tu as envie, tu le fais, sinon, tu ne le fais pas..
bye
c'est normal que ton désir diminue, mais ne t'inquiètes pas, quand viendra le moment d'avoir une relation avec une fille, le désir viendra toute suite parce que ce sera nouveau.
et il n'est pas obligatoire de se masturber, si tu as envie, tu le fais, sinon, tu ne le fais pas..
bye
Si tu écrivais francais, on comprendrait mieux ton soucis! Car la c'est un peu incompréhensible...
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
1 nov. 2009 à 11:07
1 nov. 2009 à 11:07
Bonjour
Qui te dit que l'internaute est Français ?
Qui te dit que l'internaute est Français ?