A voir également:
- Maman perdu
- À quel âge bébé reconnaît sa maman - Guide
- Yoga maman bébé - Accueil - Après l'accouchement
- Pain perdu calories - Guide
- Bébé tape maman mais pas papa - Guide
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
4 réponses
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
30 oct. 2009 à 15:25
30 oct. 2009 à 15:25
Bonjour
c'est bébé qui arrête quand il a assez mangé.
Le tout est de ne pas lui donner une alimentation trop grasse, trop sucrée, trop salée.
Ne pas le faire grignoter entre les repas, et lui donner de l' eau, non aromatisée, et non sucrée.
c'est bébé qui arrête quand il a assez mangé.
Le tout est de ne pas lui donner une alimentation trop grasse, trop sucrée, trop salée.
Ne pas le faire grignoter entre les repas, et lui donner de l' eau, non aromatisée, et non sucrée.
Isaabelle
Messages postés
1046
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
506
30 oct. 2009 à 19:03
30 oct. 2009 à 19:03
Pourquoi ne pas prendre des petit pot du genre bledichef (pas sur de l'écriture =S) L'age es inscrit dessus ^^
bonjours,
je travail aupres d enfant et on nous a appris que le mieux est de commencer par une puree de carotte , quelques cuilleres pas plus de 10 cuilleres au debut
tu peut lui faire gouter toutes sortes de purees mais a un seul legumes attend un peu avant de faire des melange, puis quand il mangera correctemnt tu pourra augmenter la dose de puree et baisser celle du biberon
voila en esperant t avoir aider
je travail aupres d enfant et on nous a appris que le mieux est de commencer par une puree de carotte , quelques cuilleres pas plus de 10 cuilleres au debut
tu peut lui faire gouter toutes sortes de purees mais a un seul legumes attend un peu avant de faire des melange, puis quand il mangera correctemnt tu pourra augmenter la dose de puree et baisser celle du biberon
voila en esperant t avoir aider