A voir également:
- Saignements + annonce de FC et en fait TVB???
- Kyste ovarien saignements en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Douleur bas-ventre et saignement en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Saignements sous pilule en continu - Accueil - Règles - Pertes
- Annonce grand frere - Accueil - Relations familiales
- Saignements après rapport - Accueil - Sexualité
8 réponses
Bonjour,
alors ché pas si c'est la meme histoire mais moi aussi je suis tres angoissé !
moi j'ai eu mes regles le 11 septembre puis plus rien donc j'ai fait un test et c'était négatif...
toujours pas de regles, une semaine plus tard je refait un test qui se revele positif et prise de sang le jour meme et la prise de sang positf avec un taux d'environ 560... et la gygy dit que sa ne va pas ! une semaine pus tard je fai une prise de sang et la le taux 5600 environ, mais moi je ne saigne pas !
qu'en pensez vous, jsui sur la bonne voix ???
Par contre c'est normale si on saigne un tt peti peu et qu'on a mal au ventre d'apres gygy !
alors ché pas si c'est la meme histoire mais moi aussi je suis tres angoissé !
moi j'ai eu mes regles le 11 septembre puis plus rien donc j'ai fait un test et c'était négatif...
toujours pas de regles, une semaine plus tard je refait un test qui se revele positif et prise de sang le jour meme et la prise de sang positf avec un taux d'environ 560... et la gygy dit que sa ne va pas ! une semaine pus tard je fai une prise de sang et la le taux 5600 environ, mais moi je ne saigne pas !
qu'en pensez vous, jsui sur la bonne voix ???
Par contre c'est normale si on saigne un tt peti peu et qu'on a mal au ventre d'apres gygy !
ludminah
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
327
30 oct. 2009 à 10:16
30 oct. 2009 à 10:16
Vu le taux de bêta je pense ne pas que c'est une fausse couche, je pense que c'est juste une grossesse tardive vu qu'on la vu que recemment dans l'echo.
Il ne faut pas t'inquieter comme ça , relaxe toi car le fait de stresser et d'avoir des idées négatives est mauvais pr le bb. Tiens le coup.
Il ne faut pas t'inquieter comme ça , relaxe toi car le fait de stresser et d'avoir des idées négatives est mauvais pr le bb. Tiens le coup.
Je sais pas ce qui ce passe j'ai 28 ans, ça faisait 8 ans que j"étais avec mon ami, il sait que je suis en enceinte mais il s'en fou, quand j'ai eu 5 semaines de grossesse; j'ai commencé à saigner brun puis rouge.
Maintenant je suis à 7 semaines mais le problème lors de l'écographie on m'as dit que le sac gestationnel était trop petit et qu'il y avait un risque non négligeable de fausse couche.
Depuis je suis effondré aidez-moi s'il vous plaît
Maintenant je suis à 7 semaines mais le problème lors de l'écographie on m'as dit que le sac gestationnel était trop petit et qu'il y avait un risque non négligeable de fausse couche.
Depuis je suis effondré aidez-moi s'il vous plaît
Modifié par nini411 le 4/09/2011 à 16:29
je sais que ce post date de super longtemps mais je suis exactement dans le meme cas que toi. Peux tu me dire si tu as fait un fC ou si le bébé a tenu ?