Est ce que je suis enceinte ou pas !!!
Fermé
nana
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me demande si je serrais enceinte si le 30 septembre c'est le premier jours de mon régle et pour le mois précedent c'est à dire le mois d'aout c'est le 31 aout que j'étais en régle , désolé car je ne sais même pas comment determiner le cycle du régle .
Et j 'ai fait l'amour le 16 otobre et je me demande si je vais ou pas ???
répond mois svp
merci
je me demande si je serrais enceinte si le 30 septembre c'est le premier jours de mon régle et pour le mois précedent c'est à dire le mois d'aout c'est le 31 aout que j'étais en régle , désolé car je ne sais même pas comment determiner le cycle du régle .
Et j 'ai fait l'amour le 16 otobre et je me demande si je vais ou pas ???
répond mois svp
merci
A voir également:
- Est ce que je suis enceinte ou pas !!!
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Pas d'ovulation ce mois ci suis je enceinte - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
10 réponses
Bonjour Nana
Il se peut que tu sois enceinte si ton ovulation était a cette période (le 16) maintenant fais un test tu es dans les temps largement; As tu des symptomes ? quand as tu eu tes dernières règles ?
karine
Il se peut que tu sois enceinte si ton ovulation était a cette période (le 16) maintenant fais un test tu es dans les temps largement; As tu des symptomes ? quand as tu eu tes dernières règles ?
karine
salut
j'ai besoin de conseil je n'ai pas eu mai regles depuis le 5 septembre, moi et mon homme on essai d'avoir un bb.
j'ai fait u test il etait negatif il y a 1 sem et demi
que dois je faire?
merci d'avance pour vos réponse
j'ai besoin de conseil je n'ai pas eu mai regles depuis le 5 septembre, moi et mon homme on essai d'avoir un bb.
j'ai fait u test il etait negatif il y a 1 sem et demi
que dois je faire?
merci d'avance pour vos réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question