J'ai peur d'être enceinte

Lamissdu94 - 29 oct. 2009 à 13:27
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 1 nov. 2009 à 11:05
Bonjour,
J'ai un problème... Il y a environ un mois, j'ai fais l'amour avec mon copain. A peut près 1 semaine plus tard j'ai eu mes règles, normalement et là depuis plus d'un mois, je ne les ai toujours pas eu. Y-a-t-il beaucoup de "chances" que je soit enceinte ? J'ai vraiment peur, je ne peux pas le dire à ma mère, sinon je suis morte d'avance... Merci d'avance pour vos réponses !
N.A, a bientôt.
A voir également:

15 réponses

coucou

si tu ne t'ai pas protégé il y a une chance que tu sois enceinte, je te conseille de faire un test de grossesse,
tu es mineur? majeur?
0
bonsoir,
il faut que tu fasse un test de grossesse car la y a des risque que tu sois enceinte.
Sa fais combien de temp que tu es avec ton copin?
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 253
29 oct. 2009 à 23:15
Bonsoir,

Mais, tu as eu tes règles, non ? puisque tu l'as précisé !!!!!!!!!!!!!

As-tu eu depuis lors des rapports sans protection ?

Si c'est non, alors tu ne peux PAS être enceinte.

0
Bonsoir,
Oui j'ai déjà eu mes règles et je n'ai pas eu d'autres rapports depuis, mais j'ai lu sur des sites de médecine que sa arrive d'avoir ses règles au début, ce qui empeche pas d'être enceinte. Sinon je ne me serais pas inquieter et je n'aurais pas poser la question !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 253
29 oct. 2009 à 23:36
Dans ces conditions, des millions de femmes auraient la trouille et pratiqueraient un test ???

Non, il faut la jouer zen.

Vous êtes stressée et cela retarde les règles.

Et puis, les femmes ne sont pas des horloges, tout de même ;)

0
Je n'ai jamais dis le contraire, mais rien que la premiere réponse de kellyd88 ( que je remercie ) dis le contraire, non ?
Bref, ce n'est pas un débat pour le vrai ou faux, c'est juste pour les personnes qui aurait la sympathie de m'aider, pour autres, je ne voit pas l'interet.
Au revoir.
0
29 oct. 2009 à 23:48
A ton âge, les cycles menstruels ne sont pas précis.

Des périodes de stress, de fatigue, ................ font qu'elle peuvent retarder ou faire avancer les règles.

0
Merci beaucoup pour votre aide a tous, merci vraiment !
<3
0
D'accord. Je vais en faire un, en esperant qu'il soit négatif =X
Bisou et bonne journée.
0
Non mais j'ai eu mes règles ! Je suis contente de les avoir pour une fois =)
en tout cas merci beaucoup pour votre aide! Merci a tous bonne soirée <3
0
1 nov. 2009 à 11:05
Tu vois, pas la peine de s'affoler et pas la peine de dépenser de l'argent pour rien dans des tests ;)

0