Sexe

nad - 27 oct. 2009 à 01:46
 nad - 27 oct. 2009 à 18:33
Bonjour,
j'ai un probleme, le sexe me gave jen ai marre d'en entendre parler, mais en entendant mon mec jai limpression detre une bonne soeur, un extra terrestre ou bien ne pas avoir le droit detre comme sa.

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
27 oct. 2009 à 14:14
Bonjour

Tu as quel age ?
Tu le connais depuis combien de temps ?
Vous le faites souvent ?

Moi j'ai mis beaucoup de temps .
Je ne voyais pas l'intérêt.
Cela ne m'apportais rien .

a+
0
et bien jai 20 an je le connai depuis 3 ans mai la on se separe mai dja avant je me forsait pour etre debarrassé et dormir o plus vite
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
27 oct. 2009 à 18:03
J'ai l'impression de me reconnaitre dans ce que tu dis.

Mais vous ne vous séparez pas pour ça j'espère .!

a+
0
heu nn c pa a coz de samai il a ete violen sa facilite pa les chose pourtan j ni jamai eu de viole mai c kekchose ki minteresse pa tro et je ne fais grd chose quand jy fai je ne ve car je ve pa etre decu de ma propre image jorai limpression detre kkin dotre mai pa moi
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
27 oct. 2009 à 18:28
N'écris pas en style sms .

Tu vas te faire virer du forum.

Alors réécris ton message s'il te plais.

Je te répondrais après .
Je pars au taf là.


bye
0
heu je ne me sépare pas de lui à cause de ça mais parce qu'il a été violent, et ceci ne facilite pas les choses. mais je ne veux pas faire certaine chose car j'aurai l'impression d'être quelqu'un d'autre.
voila.
p.s:je n'écrivai pas en mode sms, j'ai juste oublié des mots et faits des erreurs de frappe.
Et aussi ce garçon est le pere de mon fils ainsi que ma première et dernière expérience sexuelle. Donc peut etre que le problème vient de là. j'ai peut-être envie de passer à autre chose. Et la violence m'a bloquée.
0