Mon père ce Héros, le moral à Zorro
Kama07
-
27 oct. 2009 à 00:37
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 27 oct. 2009 à 21:52
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 27 oct. 2009 à 21:52
A voir également:
- Mon père ce Héros, le moral à Zorro
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Incompatibilité rhésus entre père et mère - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Père et fille - Accueil - Relations familiales
- Mon fils préfère son père - Guide
- Est ce que le pere noel existe - Guide
2 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 252
27 oct. 2009 à 01:07
27 oct. 2009 à 01:07
Bonsoir,
je viens de lire votre message.
Tout ce que je peux vous dire, c'est de lire ce que je vous mets en lien ci-dessous :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-209531-cancer-poumon-chances-de-survie#7
N'hésitez pas à "fouiller" sur ce forum également.
Bon courage à vous, à votre maman et surtout à votre papa (il faut qu'il s'accroche et il faut y croire ;)
je viens de lire votre message.
Tout ce que je peux vous dire, c'est de lire ce que je vous mets en lien ci-dessous :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-209531-cancer-poumon-chances-de-survie#7
N'hésitez pas à "fouiller" sur ce forum également.
Bon courage à vous, à votre maman et surtout à votre papa (il faut qu'il s'accroche et il faut y croire ;)
Isaabelle
Messages postés
1046
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
506
27 oct. 2009 à 21:52
27 oct. 2009 à 21:52
Mon Papa à fait un infarctus et à eu une tumeurs qui c'est révélé bénigne mais au tout début, étant jeune et sans grande connaissance du mot "tumeur" j'ai tout de suite imaginé le pire.. Je pleuré sans cesse mais jamais devant lui bien sur je ne voulais pas le faire souffrir encore plus..
Mais je lui ai montré à quel point je l'aimé et à quel point il compté pour moi, j'ai passé encore plus de temps que d'habitude avec lui et je le faisait toujours rire ^^
Maintenant qu'il c'est fait opéré et qu'il va beaucoup mieux, j'ai toujours un peu peur qu'il nous refasse un infarctus, il n'es pas vieux et à encore des enfants à la maison..
Tout se que je peu te conseillé c'est de passé du temps avec lui, d'essayé de le faire rire de lui faire oublier pendant l'espace d'un instant sa maladie.. Je sais que c'est pas facile mais bon..
Je ne pense pas que mon post te fut de grande aide mais j'aurais toujours essayé ^^
Courage Biiz
Mais je lui ai montré à quel point je l'aimé et à quel point il compté pour moi, j'ai passé encore plus de temps que d'habitude avec lui et je le faisait toujours rire ^^
Maintenant qu'il c'est fait opéré et qu'il va beaucoup mieux, j'ai toujours un peu peur qu'il nous refasse un infarctus, il n'es pas vieux et à encore des enfants à la maison..
Tout se que je peu te conseillé c'est de passé du temps avec lui, d'essayé de le faire rire de lui faire oublier pendant l'espace d'un instant sa maladie.. Je sais que c'est pas facile mais bon..
Je ne pense pas que mon post te fut de grande aide mais j'aurais toujours essayé ^^
Courage Biiz