Trouble de la vision
poulette
-
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai la trentaine et je me suis faite opérer des deux yeux il y a 3 ans (lazer). Depuis : ADIEU les lunettes et ma vue se porte à merveille.
Mais... Hier alors que j'étais levée depuis plus d'une heure j'ai constaté que mon oeil gauche ne voyait plus correctement. J'avais l'impression de regarder au travers un tesson de bouteille avec cet oeil. C'était un peu comme une vision dans l'eau.
Mal de tête depuis quelques jours ...
Après environ 2 bonnes heures ces symptomes ont disparu comme ils étaient venus...
Qqun peut il me renseigner ?
j'ai la trentaine et je me suis faite opérer des deux yeux il y a 3 ans (lazer). Depuis : ADIEU les lunettes et ma vue se porte à merveille.
Mais... Hier alors que j'étais levée depuis plus d'une heure j'ai constaté que mon oeil gauche ne voyait plus correctement. J'avais l'impression de regarder au travers un tesson de bouteille avec cet oeil. C'était un peu comme une vision dans l'eau.
Mal de tête depuis quelques jours ...
Après environ 2 bonnes heures ces symptomes ont disparu comme ils étaient venus...
Qqun peut il me renseigner ?
A voir également:
- Trouble de la vision
- Trouble cognitif - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Trouble de la mémoire immédiate - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Trouble de la vision vertige - Accueil - Ophtalmologie
- Trouble de la vision des couleurs test - Accueil - Ophtalmologie
- Urine trouble avec dépôt blanc - Accueil - Analyses d'urines et de selles