Nidation regle en avance

aliya - 24 oct. 2009 à 17:18
 aliya - 24 oct. 2009 à 17:46
Bonjour,

je comprend plus rien j'ai un cycle regulier de 26 jours donc j'ai eu mes regles le 1 octobre et il on dure 3 jours comme toujours puis j'ai eu des rapports avec mon copain 12 13 octobre non protege et voulu et la le 20 octobre j'ai des saignements jusqu a hier mais moins abondants que mes regles qui doivent arriver le 26 octobre en attendant j'ai mal au ventre si c etait mes regles je devrais plus avoir mal

j ai lu dans les forums que ca coincide avec la nidation puisque du 13 au 20 octobre ca compte 7 jours mais par contre j'ai pas lu si la nidation avait des pertes de sang rouge plus faible que les regles

est ce que je peu etre enceinte? car c'est la premiere fois que si c'est des regles c en avance et d une semaine
je precise que j'ai jamais pris la pilule et c arrete les pertes donc comment savoir si regle ou pas ?
A voir également:

2 réponses

medina68100 Messages postés 278 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 143
24 oct. 2009 à 17:24
je pance que tu devrai allai voire un gyneco il te dire caux qui ceux passe care sa depant des femme tu en a qui saigne est dotre non
2
merci pour ton renseignement mais je suis jamais aller voire un gyneco et tu pense que ca peut pas etre enceinte ou pour toi c quoi un dereglement et personne d autre n a un avis ? merci
0