Blém de pilosité

Fermé
Marrissa - 22 oct. 2009 à 12:54
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 22 oct. 2009 à 13:03
Bonjour,
bnj a ts! voila j'ai 20ans et j'ai 1e pilosité assé importante (ventre visage bras....avrai dire ya pa 1cm de mon corps ou j'ai pa de poil ou du moins du duvé!) j'ai suivit 1traitement hoemonal pendant 1ans que j'ai du laiC tomB pask ca donné aucun resultat! j'ai perdu patience! mais en lisant ces forum j'ai 1peu peur de reprendre ce traitement a coz des effets secondaire (prise de poid,blém de vue etc...).....je voudrais bien 1conseil d'une personne qui sait ce ke je resens et qui a déja passé par ca! Merci
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 285
22 oct. 2009 à 13:03
Bonjour

Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Les messages écris en sms seront supprimés

@++

0