Pour savoir si je suis enciente

rose62 -  
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je suis en retartd 1 jour !
et jai les siens glonfe ! je suis un peus fatigue et mal partout
alors sa serais juste pour vous demande si je peus faire un teste des jour ou c un peus tot
merci de votre reponse
bize
A voir également:

23 réponses

medina68100 Messages postés 279 Statut Membre 144

oui tu peux faire un test precosse
0
leila148

BONJOUR

moi je te conseille d'attendre 2 ou 3 jour comme sa tu sera vraiment sur je que sais dur d'attendre
0

oui mai y a les test precosse moi j'ai su a j-1 que j'ai tai encinte avec le test precosse
0

oui tu demande un test precosse il s'apel surtest est si tu est encinte tu risque davoire des perte blanche duran tout la grossess
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

moi ausi je croise les doig pour un ++++++++++++++++++++ pour toi
0

sa na veux rien dire si tu nai pas menoposai est que tu ovule sa risque de metre du tant mai sa peux venire
0
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

40 ans c'est possible. Ma copine à 42 ans et est tombé enceinte à la même période que moi et elle a fait une fausse couche alors que moi j'ai fait une GEU (j'ai 37 ans) à la même période. elle est de nouveau enceinte et dois accoucher début janvier et moi toujours rien.
J'espère que tu auras un super beau +++++.
0

moi y a vait un trait cont voye presque pas est oui j'aite encinte alore metenan profite de ta grossess care sa passe tres vite croit moi
0
joce972

Toute mes félicitations. Profite bien de ta grossesse. J'espère pouvoir en dire autant dans 11 jours
0
leila148

bonjour joce
alors pour toi meme si le trai est de couleur meme tres clair ses que il a trouve quelque choses mes oui vas faire une prise de sang tu sera fixee tres vite
je suis contente pour vous les fille
jespere bientot moi
bis
0
joce972

A partir de quand as tu ressentis tes premiers symptomes et quels étaient ils ? As tu eu les tétons sensibles et si oui depuis quand ? Merci de ta réponse
0

oui moi je lai fait a j+4 est on voye apaine le trait est metenan je suis a 7moi edemi
0
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

merci de ta réponse. Je te tiendrai au courant dans 11 jours.
0