Estrasystoles+tatichardie sinusal+grossesse!

loveines Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 - 21 oct. 2009 à 14:45
 ange81 - 27 déc. 2010 à 01:37
Bonjour,


je voudrais avoir de l 'aide, voila je suis une jeune femme de 28ans au moins de fevrier 2009, j ai eu d un seul coup mon coeur qui c est mis a palpitté, je me suis dit peut etre parce que j etait enervé ! mais ca ne passe pas donc je quitte mon travail pour rentré chez moi mais pareil ca ne se calme pas, donc mon mari me dit viens ont vas a l hopital arrivé la bas ils me font pleins d examens mais il me dise il y a rien de cardiaque vous pouvais rentré chez vous c est parce que vous devais etre angoissée je me dit qu' il a peut etre raison parce que mon travail me stress beaucoup.Mais les jours passe et ca palpitte beaucoup plus fort avec les mains mointe et je senté plus mon bras gauche, ont me dit c est pas normal retourne a l hopital et la c est pareil vous avez rien!!!mais moi j end pouvais plus donc je prend rdv avec un cardio et la il me fait une ecographie et il me dit bon vous avez une fuite mitral grade 2, mais vous affolé pas je vais vous poser un holter sur 24h, et la il me dit vous faite de la tatichardie sinusal avec des extrasystoles et la j ai l impression que je vais mourrir je me dit mais pourquoi moi il me dit mais vous savais ils y a beaucoup de personnes comme vous ,ok de la il me dit donc vous aller prendre un beta-bloquant L AVROCARDYL 40MG un part jour ok mais depuis deux mois je suis enceinte et j au tres peur avec le medicament et l hors de l accouchement vous aller me prendre pour une dingue mais j ai peur de mourrir chaque jours je c est qu il faut pas pensée a ca mais c est plus fort que moi!
je voudrais bien avoir des reponses merci d' avoir pris le temps de l ire mon message.......
A voir également:

4 réponses

little b doc
21 oct. 2009 à 14:59
Extra systole tout le monde en a plus ou moins pas grave, fuite mitral grade 2 à surveiller de temps en temps... tachycardie sinusal pas grave non plus... don't worry!!!!

Les beta bloquant réduisent la rapidité des battements du coeur et sa force de contraction: il corrige tes trois symptômes.

Pres de 40% des gens ont des insuffisance mitrales (la valve entre deux cavités du coeur est moins perméable).
Quant à la grossesse ton traitement ne l'affectera pas juste au moment de l'accouchement il sera peut être un peu modifié...

Et quand à ce qui est de la peur de mourrir: si tout le monde mourrait de ce que tu as ben on serait plus tres nombreux sur terre.

Demande à ton médecin traitant de bien t'expliquer et va pas voir sur internet çà va te faire plus peur qqu'autre chose même si je crois que c'est déjà fait!!!
1
"Pres de 40% des gens ont des insuffisance mitrales (la valve entre deux cavités du coeur est moins perméable). "

Plus perméable***
1
loveines Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009
21 oct. 2009 à 23:59
bonsoir,

merci d avoir repondue a mon message je c est que cela touche beaucoup de personnes mais quand ca nous tombe dessus bas c est difficile de ce dire mais c est pas grave oui mais quand ca touche le coeur il y a rien a faire c est psycologique ........

encore merci,

a bientot.
0
Moi aussi j'ai des crises de tatichardie et on me dit souvent que ce n'est rien que ca va passer... Mais je suis touchée par ton message car je suis dans la même situation que toi, je n'arrive pas à dormir et je flippe constemment qu'il m'arrive un truc grave... Et je suis enceinte comme tu l'étais ... Je suis contente d'être tombé sur ton message car ca me rassure dans un sens... Ca va mieux maintenant au fait?
0