Collier d'ambre
carlou
-
anagou -
anagou -
Bonjour,
On m'a offert un collier d'ambre pour ma toute petite. Soit dissant sa soulage les poussées dantaire, et absorbe l'humidité sous le cou ! Bon ma fille n'a que 2 mois elle est loin encore de faire ces dents ! mais savez-vous si ce collier est efficace ? est ce que quelqu'un la deja utilisé ? est ce qu'il n'y a pas des risque d'étoufement ? Je vous remercie par avance de vos reponses :)
On m'a offert un collier d'ambre pour ma toute petite. Soit dissant sa soulage les poussées dantaire, et absorbe l'humidité sous le cou ! Bon ma fille n'a que 2 mois elle est loin encore de faire ces dents ! mais savez-vous si ce collier est efficace ? est ce que quelqu'un la deja utilisé ? est ce qu'il n'y a pas des risque d'étoufement ? Je vous remercie par avance de vos reponses :)
A voir également:
- Collier ambre bébé
- Collier d'ambre bébé avis - Accueil - Conseils bébé
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
7 réponses
coucou carlou :) ça va??
j'ai aussi un collier d'ambre je lui met la journée car ça soulage (d'après les croyances) pour les dents mais ça apaiserait aussi les bébés et les protegerait... tu peux lui mettre mais enleve lui a chaque sieste et la nuit comme ça pas de risques d'etouffement et la journée glisses lui sous son body ou attaches lui a la cheville
bisous
j'ai aussi un collier d'ambre je lui met la journée car ça soulage (d'après les croyances) pour les dents mais ça apaiserait aussi les bébés et les protegerait... tu peux lui mettre mais enleve lui a chaque sieste et la nuit comme ça pas de risques d'etouffement et la journée glisses lui sous son body ou attaches lui a la cheville
bisous
ma fille de 11 mois perce sa premiere dent, sans pleurs ni rougeurs etc...elle porte son collier d'ambre jour et nuit depuis sa naissance, il est concu pour les bébés et il y a des petits noeuds entre chaques pierres d'ambre au cas ou l'enfant tire dessus, ca se casse tres rapidement( pour ne pas qu'il se fasse mal) et les pierres restes attachees entre elle grace aux petits noeuds, ce qui évite a bb de jouer et peut-etre avaler les pierres qui seraient tombées
bonjour moi mon fils a le collier d ambre depuis ces 3mois il en a 6 maintenant il a sorti sa 1ere dent a 5mois et personnellement il souffre beaucoup et depuis un long moment malgré le collier.par contre question securité pas de soucis il legarde nuit et jour.
je n'ai jamais vérifié l'exactitude de cette affirmation mais je trouve personnellement que les bijoux en ambre sont trop jolis, dommage je n'ai que 3 gars! ici on en trouve des pas trop cher, connaissez vous la boutique du net bebebougebio.com?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mois ma fille a 4 mois j'en ai un aussi . je ne l'ai pas encore mit mais ma soeur a 4 enfants et pour chaque elle en a mis un différent et pas de douleur pas de pleure et pas de fièvre .
Bonjour,
moi mon fils a son collier d'ambre depuis ses 2 mois et ses 2 premières dents ont percé à ses 4 mois. Apparemment, pour que le collier soit efficace, il faut lui mettre et ne jamais lui enlever. Perso, mon fils souffre des poussées dentaires quand même: fièvre, érythème fessier, rhino, pleurs, salive abondante...
A voir au cas par cas!
A bientôt
moi mon fils a son collier d'ambre depuis ses 2 mois et ses 2 premières dents ont percé à ses 4 mois. Apparemment, pour que le collier soit efficace, il faut lui mettre et ne jamais lui enlever. Perso, mon fils souffre des poussées dentaires quand même: fièvre, érythème fessier, rhino, pleurs, salive abondante...
A voir au cas par cas!
A bientôt