Pertes marrons, nausées puis règles en avance

Sandrine de lyon - 19 oct. 2009 à 18:42
 sandy - 3 nov. 2010 à 20:46
Bonjour,

Je voulais connaître les raisons possibles de pertes marrons (2 jours de suite) une semaine après mes règles, de nausées quelques jours après ces pertes et d'une arrivée anticipée d'une semaine de mes règles, qui ont été - depuis que je suis "réglée" (j'ai 31 ans) - toujours très régulières...
Je ne prends plus la pilule depuis 8 ans, mon mari et moi essayons d'avoir un bébé et j'aimerais bien que ce soit des signes d'une grossesse, mais l'arrivée anticipée de mes règles me laisse à penser que ce n'est pas le cas...

Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

bonsoir depuis 3mois avec mon mari nous faisons tous pour avoir un petit bébé. Normalement je suis réguliére j'ai mes regles le 1er ou le 5 du mois et ca dure 5jours maxi. Sauf que la j'ai eu mes regles le 22 du mois alors que je les attendais plus tard car la ca fait 2fois dans le mois. Deplus je peux pa dire que ce soit des regles je dirais d pertes ou des petits saignements accomapagnés de nausée passagere. Qui dure maintenant depuis 13jours. Donc dans le doute j'ai fais un test est la negatif. Est ce normale?ai je fais le test trop to? Ou bien c'est mon corps qui reagit a mon désir d enfant? Merci de me repondre car je me monte la tete et je m inquiet
-1