Pertes blanches à la place des regles.

alixouille Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 - 19 oct. 2009 à 18:40
 lulu625 - 29 oct. 2009 à 10:17
Bonjour à tous,
Voila, ca fait une semaine que j'aurais dû avoir mes regles, mais à la place , j'ai des pertes blanches épaisses et de tant à autre j'ai mal dans le bas du ventre.
J'ai normalement des cycles réguliers et mon dernier rapport ( protégé bien sur ) date d'il y a un mois et demi soit, avant mes dernieres règles. Je ne pense pas que ca puisse etre une grossesse, qu'est ce donc alors.
Repondez moi Viite
Merci a tous
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
20 oct. 2009 à 08:52
Bonjour

Prend tu un moyen contraceptif ?

Si ,non.

C'est peut être un décalage,de ton cycle.
Ces pertes blanche ressemble a celle qu'on a au moment de l'ovulation ?

bye
0
bonjour je devait avoir mes regles aujourd'hui mais a la place j'ai des perte blanche clair et liquide et super mal aux seins depuis 5 jours je ne prends pas la piullule car j'ai fait une fausse couche fin aout et nous reessayons d'avoir un bébé et je n'i pas de douleur au ventre comme quand je dois les avoir est ce bon signe ou est ce parce que je desire un enfant merci
0