Signe de grossesse ou pas ?

Profil bloqué - 19 oct. 2009 à 13:16
 leila148 - 1 nov. 2009 à 11:20
Bonjour,
Voila depuis le 30 septembre j'ai arreter ma pilule car désir de bébé j'ai eu mes regles juste apres le 3 octobre. Et la cela fait 7 jours que j'ai mal au ventre tout le temps (desfois sa arrive que ça me fait moins mal mais je sent malgre tout une toute petite douleur) et desfoi j'en est mal au point de pas en dormir le nuit comme cette nuit. Je ressent ces douleurs en bas du ventre et certaine fois un peu plus du coté gauche mais sinon c'est général. A votre avis est ce un signe de grossesse ou simplement un déreglement hormonales suite a l'arret de pilule?
A voir également:

62 réponses

Profil bloqué
23 oct. 2009 à 12:43
Ok je suis vos conseils vraiment merci beaucoup pour vos reponse a toi yasso et toi mamounette .. Je vais prendre mon mal en patience et faire se test le week end prochain si mes regles ne vienne pas . Merci encore pour tout gros bisous
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
23 oct. 2009 à 12:46
de rien
on te souhaite un positif...
viens nous annoncer la bonne nouvelle si t'as envie.
bonne journée
0
j'éspère pour toute les femmes qui attendent un bb un tres jolie+++++
0
Profil bloqué
27 oct. 2009 à 13:24
me revoila sur ce post pour vous racontez la suite .. J'ai fait un test hier car je n'ai toujours pas eu mes regles et je me suis dis autant faire un test maintenant je n'ai rien a perdre et il etait negatif ! donc je vais attendre encore voir si mes regles viennent bien que je ne les sent pas arriver.. Mais bon j'attend un peu la semaine prochaine si toujours rien je refait un test peut etre que c'etait encore trop tot ! sinon si je les est eh bien se sera que partie remise :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
27 oct. 2009 à 14:40
bonjour lya
je viens de tout relire car je ne me souvenais plus de tout !.. en fait je crois que je me suis trompée moi !
-_- !!!
car tes règles ne datent pas du 17/09 comme je l'ai cru ( vas savoir pourquoi ?!) mais du 03/10 !!
j'ai dû me mélanger avec un autre poste j'ai vraiment mis n'importe quoi je m'excuse !!!
donc si tes règles datent du 03/10 = ovulation vers le 17/10 ( à peu près bien sûr !)
et donc oui .. pour le coup c'est effectivement trop tôt !
si je ne m'étais pas emmêlé les pinceaux je te l'aurais dis avant !
ppf ! donc même en admettant que tu sois enceinte .. ça ferait une fécondation vers le 18 au minimum et donc 9 jours à peine de grossesse ! si on part sur le 18/10 tu ne peux pas faire un test pipi avant le 30..31/10
je suis désolée je t'ai dis n'importa quoi l'autre jour !
pas étonnant que ton test ai été négatif !
donc attend encore un peu et tu pourras refaire un test.. ( et le mieux est d'attendre une retard de règles ! bien sûr )
byby et bonne journée !!

0
Profil bloqué
27 oct. 2009 à 15:08
bonjour mamounette non tu ne test pas tromper car rappel toi tu mavais dis que ces pertes marrons netais pas considerer comme des regles donc mes vrai regles remonter a mi septembre quand jetai sous pilule. On avais compter a partir de la sachant pas trop si on pouvait se referai a sa vu que jetait sous pilule a ce moment la . donc la ne sachant pas trop quand je dois avoirmes regles suite a mon arret de pilule en mileu de plaquette jai fait un test car g compter ke depui le 30/09 je navais eu aucune regles .
0
Profil bloqué
27 oct. 2009 à 15:23
bonjour mamounette
non tu ne test pas tromper car rappel toi tu mavais dis que ces pertes marrons netais pas considerer comme des regles donc mes vrai regles remonter a mi septembre quand jetai sous pilule. On avais compter a partir de la sachant pas trop si on pouvait se referai a sa vu que jetait sous pilule a ce moment la . donc la ne sachant pas trop quand je dois avoirmes regles suite a mon arret de pilule en mileu de plaquette jai fait un test car g compter ke depui le 30/09 je navais eu aucune regles .
0
27 oct. 2009 à 15:35
hello lya
AAAH okok ! me voici un peu rassurée !!
je ne comprenais pas comment j'avais pu faire un bourde aussi grande !
(lol) bon ben ça va alors.. et bien écoute alors du coup fais comme ça.. attends tes prochaines règles ! là je crois qu'il n'y a que ça à faire ! patience et on croise les doigts n'est ce pas !
^_^ !
bises à bientôt !
0
Profil bloqué
27 oct. 2009 à 15:42
oui je vais faire sa mais peux tu me dire avec sureté si tu as de lexperience si malgres ce dereglement aparamen je peux tomber enceinte meme si je n'est toujour pas eu un nouveau cycle??
0
27 oct. 2009 à 16:23
mais oui bien sûr !!!!!
le corps met en petit temps à s'adapter sans la pilule pour se recréer son propre cycle ..
mais il n'y a aucune raison pour que tu e tombe pas enceinte !!
ça peut être dès le premier mois pour certaines et rares chanceuses... comme trois 4 ..mois pour la plupart des cas ! ( entre 3 à 6 mois)
et plus d'un an pour celle qui ont quelques souci et moins de chance !
mais ça ne sera pas ton cas !
^_^ !!!!!!
ça va arriver ! laisse juste le temps à ton corps de se remettre d'aplomb et ça va le faire !
patience et optimisme.. et NO STRESS !
0
Profil bloqué
27 oct. 2009 à 16:41
Ayant eu de bon conseil par mamounette je pense qu'elle sera d'accord avec moipour te repondre que oui c'est c'est trop tot et qu'il attendre au minimun un jour de retard avant de faire un test .. Maintenant mon conseil c'est d'attendre d'etre patiente car tu peux etre decu par un test negatif fait trop vite alors qu'il ne sera pas forcement juste .. Crois moi attend et reviens nous dire la ptite nouvelle BOnne nouvelle jespere .. dis moi par curiosité peut tu me decrire avec des mots ta douleurs aux seins ?
0
Profil bloqué
27 oct. 2009 à 16:54
jespere que se sont les bons signes alors mais je serai de toi j'atendrais avant de faire se test .. une semaine ca va passer viteeee !! si tu essaye d'avoir un bb2 alors? depuis combien de temps ?
0
27 oct. 2009 à 17:03
bonjour karine

et bien le moins qu'on puisse dire c'est que tu as la chance d'avoir des règles super régulières !! ^_^ !
c'est plus facile pour calculer l'ovulation..donc tu as très bien compter ( enfin moi je compte comme toi )
donc si on compte large et qu'on voit une ovulation vers le 15/10= fécondation vers le 16 et donc à ce jour une "éventuelle grossesse" au 27/10 de 11 jours.. tu comptes comme moi ?
sachant que les tests ne détectent rien avant le 11..12 jours ( et seulement si la date d'ovulation n'a pas été décalé )
je dirais que tu devrais encore attendre au moins trois jours avant de faire ton test !
voilà...
je te souhaite un très beau +++
à bientôt

0
27 oct. 2009 à 17:37
très bien samedi..!

bonne chance et un beau + à toi
à bientôt et bonne soirée !
byebye
0
Profil bloqué
27 oct. 2009 à 17:42
Oui on attend de tes nouvelles pour samedi .. je croise les doigt ! bonne soiree
0
lafouine. Messages postés 102038 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
27 oct. 2009 à 18:02
Bonjour

c'est toujours la même date ok.!!
Mais il y a des mois de 30 jours et des mois de 31 jours.!!

bye
0
lafouine. Messages postés 102038 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
27 oct. 2009 à 21:26
Bonsoir

Tu dis que tu as un cycle régulier.
Ok ?

Mais le mois d'Aout comporte 31 jours.
Septembre 30 jours.
Octobre 31 jours.
OK ?

Donc si tes règles arrivent toujours le 1er du mois.
Ton cycle fait 30 ou 31 jours ,donc pas toujours le même nombre de jours .
Ok?

bye
0
28 oct. 2009 à 08:42
BOnjour

Non mais tu ne serra peut être pas enceinte tous de suite.

Prend ta température vraiment je te le conseil.

Et vu que tu viens d'arrêter la pilule laisse a ton corps le temps de reprendre son rythme .
Je pense que c'est plutôt ça ,les douleurs que tu as.

bye
0
28 oct. 2009 à 13:44
Bonjour

Tu n'avais pas le même age pour ta fille.!

Plus on vieilli plus il est difficile de procréer.

bye
0
bonjour moi je voudrai vous poser une question ?
alors moi mes cycle son de 28 a 30 jours la ce mois si ,j'ai eu mes regle le 02/10/09 j'ai ovule le 19/10/09 environ est j'ai eux des rapport le 19 est le 20 est depuis quelque jours j'ai mal au bas du ventre est mal au sein droit le matin est defois dans la journee j'ai des nausses trop souvent .
alors ma question que je voudrai savoir si je suis enceinte car moi quand j'ai mes regle j'ai pas de douleur ni au sein ni des nausse alors je me pose des question est je pence qu'il et trop tot pour faire un test il me reste 3 jour avant mes regle

alors vous pense quoi de tous ca merci de me repondre
0