Signe de grossesse ou pas ?

Profil bloqué - 19 oct. 2009 à 13:16
 leila148 - 1 nov. 2009 à 11:20
Bonjour,
Voila depuis le 30 septembre j'ai arreter ma pilule car désir de bébé j'ai eu mes regles juste apres le 3 octobre. Et la cela fait 7 jours que j'ai mal au ventre tout le temps (desfois sa arrive que ça me fait moins mal mais je sent malgre tout une toute petite douleur) et desfoi j'en est mal au point de pas en dormir le nuit comme cette nuit. Je ressent ces douleurs en bas du ventre et certaine fois un peu plus du coté gauche mais sinon c'est général. A votre avis est ce un signe de grossesse ou simplement un déreglement hormonales suite a l'arret de pilule?
A voir également:

47 réponses

bonjour karine
oui je ses qu'il faut qu'on attend mes non j'ai ovule le 19/10/09 avec du retard des fois sa arrive
alors donne moi de tes nouvelle
0
Oui on se tient au courant ! mais tu sais on veut tellement un bb qu'on s'invente les symptomes ; tous les mois j'ai mal au coeur et aux seins ! allé patience essaie de ne pas trop y penser (pas évident du tout) mais dis toi que lundi on saura et on sera peut être décu alors que là on vit dans l'espoir d'avoir un ptibout ; quelque part c'est pas plus mal !!!
0
leila148 > karine
29 oct. 2009 à 11:54
tu a resson moi chaque mois je me dit que je suis enceinte est a la fin je suis decu donc on verra bien moi j'attend jusqu'a jeudi comme ca je suis plus sur
0
karine > leila148
29 oct. 2009 à 13:46
et bien tu es sacrément courageuse ! je ne tiendrai pas jusqu'à jeudi !!! lundi sera déjà pas mal !

on se tient au courant

karine
0
leila148 > karine
29 oct. 2009 à 15:31
bas desfois mes regles son en retrad alors desfois il arrive 30 ou 31 ou le 1er alors je preffere attendre ses rien une semaine on vera bien j'ai peur d'etre decu
0
karine > leila148
30 oct. 2009 à 08:45
salut Leila

Et bien je t'ai donné un conseil (celui d'attendre pour faire le test) que jen'aipas su appliquer à moi même ; hier j'ai été malade toute la journée, brulure d'estomac, mal aux seins, vertige, du coup j'ai décidé de faire un test hier soir (sans avoir de retard mes règles sont prévues pour dimancher 1er) et bien voilà ! JE SUIS ENCEINTE !!!!

trop heureuse ! les 2 ptites barres se sont affichées très rapidement ! le bonheur ! je vais maintenant prendre rv chez mon gynéco

j'espère que ce sera pareil pour toi

courage et tiens moi au courant
karine
0
MOI MES SIGNES DE GROSSESSE SONT NAUSEE;perte blanche;eruption cutanee:et douleur au ventre . Par contre pas de douleur au seins;ah oui j ai aussi fais un lavage au bicarbonate de soude avant l ovu;bisous
0
Profil bloqué
30 oct. 2009 à 12:05
je suis trop contente karine de lire cette reponse je suis super heureuse pour toi .. tu nous tient au courant pour nous dire de combien de temps et se ptit bout !! encore felicitations .. trop trop contente pour toi !
0
bonjour karine
je suis trop contente pour toi mes moi j'ai peur etre trop decu moi aussi mes regle son prevu dimanche alors je vais attendre pour etre sur jespere que soi vas etre comme toi je les desir beaucoup cet enfant alors j'ai envi d'avoir les deux barre moi aussi
mes je suis trop contente pour toi est ton mari
tu me tien aucourant bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
30 oct. 2009 à 12:51
n' y pense pas leila attend dimanche et tu verra ne te ronge pas avec tout ça sinons sa ne marchera pas tu sais il faut laisser faire les choses et pas te prendre la tete meme si c'est tres dur dis toi que si c'est pas pour ce mois ce sera pour le prochain cycle peut etre .
0
oui je sais bien je ferai un test mardi au plus tard si j'ai pas mes regle avant merci beaucoup
0
salut
bas je voudrai savoir les test le mieux ses le quel car je voudrai en faire un mardi est dequel marque et il faut le faire que le matin ou pas
merci
0