Enceinte ou pas ou peu etre

jenne - 19 oct. 2009 à 11:05
 SHEREL - 21 oct. 2009 à 16:36
Bonjour,

je me presente jennifer jai 20 ans sa fait plsu de 1 ans que j'esaye davoir un bb
hier jai manger normalement tout allez bien et ptetre 1h apres jai un mal au coeur et jai vomi tout ce que javais manger j'aimerais avoir peu etre une explication pour eclaisire tous sa
A voir également:

23 réponses

soraya80 Messages postés 14168 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
19 oct. 2009 à 11:18
Bonjour
Et comment voulez vous que l' on vous éclaircisse ?
Vous avez un retard de règles ?
Si ce n'est pas le cas alors ces vomissements peuvent être un début de gastro par exemple.

Mais pour la détermination de la grossesse, seul une PDS ou test urinaire à cette fonction là passé un retard d' une petite semaine de règles.
0
Bonjour,
Quand je suis tombèe enceinte je n'ai pas eu de nausèes avant 1 mois de grossesse, par contre certine femme le sont des le debut. Je te conseil de faire un test de grossesse des maintenant. J'ai fait le mien 1 semaine avant même un retard de regle et il etait positif! C'etait un test tres sensible au taux d'hormones de grossesse (10ui contre 50ui pour les autres test). La marque est: to be or not to be. Si tu as qlqs jours de retard essaye il ce peut qu'il soit positif.
Bon courage et tiens nous au courant!
0
Oui oui, c'est le nom du test! lol, il s'achete en pahrmacie. Autrement si il n'y est pas prends en un autre.
Bis
0
lafouine. Messages postés 102038 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 549
19 oct. 2009 à 17:15
BOnjour

Les nausées de femmes enceinte,ne sont pas quand on vient de manger.
Elles sont n'importe quand et surtout le matin au levé.

bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je sais plus exactement combien coute le test, je crois que c'est entre 7 et 10 euros grand maxi.
Pour les nausèes les miennes etait declenchès avec les odeurs, apres mangè et surtout le soir! Je me levèe le matin nickel, aucune nausèes. Ca depend vraiment des femmes.
0
lafouine. Messages postés 102038 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 549
20 oct. 2009 à 09:18
Bonjour

Certaine femme ressente tous le symptôme de la grossesse très rapidement.
Mais ça c'est du a une extrême sensibilité personnel.
Pour mon cas ,quelques heures après le rapport je le savais déjà.(4 fois)
Le médecin était estomaqué. lol

Attend le jour présumé de tes règles.
Si tu ne les a pas.
Fais un test.

bye
0
Je te conseil vraiment de faire un test de grossesse, au moins tu seras fixè. Ca te fais qelqs jours de retard donc si tu es enceinte il devrait être positif.
Tu me tiens au courant!
0